Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suivi conso non coherent

bonjour,

depuis le 14 j'ai migré de Orange(forfait 30 go)vers Sosh (forfait 50 Go à 24.99euros),tout semble s'être bien passé...Toutefois lorsque je consulte mon suivi conso sur mon espace client Sosh,il m'est présenté la conso de mon ancien contrat orange soit 30 go et je constate qu'i se reduit en  fonction de ma conso;est ce normal vu

mon changement très récent ou y a t il probleme?

en vous remerciant

Jcfr13


Solutions approuvées
Bonjour @Jcfr13
Je pense qu'il faut attendre 48/72h que ça se mette en place.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Jcfr13
Je pense qu'il faut attendre 48/72h que ça se mette en place.

merci

je me suis peut être trop pressé!

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour