Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

surfacturation pass go evasion

Bonjour,

 

Je suis desespéré de trouver une réponse à mon problème,

 

Sosh m'a facturé des communications alors que j'avais un pass évasion actif.

J'ai chatté avec des conseillers qui reconnaissent bien les erreurs, mais au moment de me faire rembourser, plus de nouvelles évidemment, la réclamation est soi disant cloturée !

 

l'erreur est quand même évidente, et la mauvaise foi manifeste:

 

sosh2.JPG

 

 

Avez vous une idée du comment faire pour être remboursé, je desespere du service client ?

 

sosh1.JPG

2 réponses2

Bonjour @Vincent Renard,


Je propose de reprendre votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro client
  • Adresse postale


Bonne après-midi.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

voil la réponse du service client

 

"Je vois dans votre dossier une réclamation traitée par une proposition de prise en charge à hauteur de 15 euros que vous avez refusée, ce qui est votre droit. 

 

A partir de là, le service client ne peut plus rien sur cette question."

 

Fantastique !

 

On me prélève 43€ à tort, on me propose 15€ que je refuse, alors on clos le dossier.

 

C'est dramatatique, ca devient du vol organisé, je vais etre obligé de faire un courrier à la DGCCRF pour 43€

C'est n'importe quoi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour