Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis desespéré de trouver une réponse à mon problème,
Sosh m'a facturé des communications alors que j'avais un pass évasion actif.
J'ai chatté avec des conseillers qui reconnaissent bien les erreurs, mais au moment de me faire rembourser, plus de nouvelles évidemment, la réclamation est soi disant cloturée !
l'erreur est quand même évidente, et la mauvaise foi manifeste:
Avez vous une idée du comment faire pour être remboursé, je desespere du service client ?
Bonjour @Vincent Renard,
Je propose de reprendre votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :
Bonne après-midi.
InesB
voil la réponse du service client
"Je vois dans votre dossier une réclamation traitée par une proposition de prise en charge à hauteur de 15 euros que vous avez refusée, ce qui est votre droit.
A partir de là, le service client ne peut plus rien sur cette question."
Fantastique !
On me prélève 43€ à tort, on me propose 15€ que je refuse, alors on clos le dossier.
C'est dramatatique, ca devient du vol organisé, je vais etre obligé de faire un courrier à la DGCCRF pour 43€
C'est n'importe quoi.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !