Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

surfacturation

Bonjour Mme, Mr

En date du 02/08/2018, j'avais un forfait mini 50Mo à 09,90 euros. Le 03/08/2018, je passe en forfait SOSH mobile à 04,90 euros. Je recois la facture d'un montant de 35,18 euros que je viens de l'acquitter. Je voudrais connaître la raison de cette surfacturation. En vous remerciant d'avance pour votre explication.

cordialement Mr RADJOU

1 réponse1
Bonsoir @ALLETS
Et pourquoi ne pas regarder vous même a quoi correspond cette surfacturation dans votre espace client.
Mon hypothèse.
Vous avez souscrit un forfait 4,99 non bloqué et n'avez pas désactivé les données mobiles.

Vous devriez basculer vers le 4,99 bloqué depuis votre espace client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour