le 15-07-2021 18:26
Bonsoir à toutes et tous:
C'est un SOS , depuis deux mois j'ai des coupures de connexions (4 jours complets et aléatoire actuellement) + fort ralentissement (0,40 Mbs).
Après une douzaine de contact s avec le service Orange et le passage de 4 techniciens voici leur :
- Les techniciens confirment les coupures sur ligne extérieure (à 5 kms du domicile).
- Les personnes (Orange)qui repondent au telephone testent la ligne et confirment les defauts, donnent rendez-vous pour 2 jours après mais personne ne viens ni ne rappelle!
je reçois juste un SMS me disant que la ligne est rétablie mais toujours pas de bonne connexions.
Ce jours je rappelle trois fois pour avoir enfin une personne (toujours aussi incompetente) qui me dit que la ligne extèrieure a bien un soucis mais pour reparer je dois payer 69€ pour le deplacement!
Que dois-je faire? Avez-vous dèjas eu ce genre de soucis?
Merci de votre aide, je suis vraiment en colére: payer un abonnement pour rien et maintenant payer pour une reparation sur un câble à 5 kms de mon domicile....
le 25-08-2021 11:43
Bonjour @Pierre1953
Je prends la suite de la conversation et je vais essayer de vous répondre au mieux.
Vous êtes effectivement éligible 4 G home. D'après les recherches effectuées à votre adresse le débit théorique en téléchargement peut atteindre 300 Mbit/s et vous êtes éligible au soutien financier du gouvernement et la flybox vous est offerte.
L 'offre 4 G Home est sans engagement et vous pouvez donc le résilier si vous n'êtes pas convaincu.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-08-2021 18:23
Bonsoir Nancy;
Effectivement je pense passer à la 4G home vu qu'Orange ne souhaite pas investir sur du câble pour un seul client...
Comment dois-je proceder:
1/Me désabonner de Sosh et perdre le remboursement que l'on me promet depuis des mois?
2/ J'ai testé avec un amis qui est chez Orange et il ne passe pas chez moi en 4G, juste 1/5 barre en 3G.
Donc je me pose les questions suivantes:
Comment capter la 4G et dois-je prévoir une antenne de reception?
L'offre 4G home comprend-t'elle le telph. fixe et le même N° ?
L'option renvoie sur mon portable des appels est-elle comprise?
Si je dois retourner ches Sosh aprés test négatif vais-je retrouver ces options?
Beaucoup de questions, mais je vous remercie de m'aider ou m'indiquer un contact qui pourrat me répondre.
Bonne soirée.
Pierre.
le 26-08-2021 14:03
Bonjour @Pierre1953,
Je prends la suite de ma collègue @Nancy_M et vous ai apporté quelques précisions en message privé.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-09-2021 14:02
Bonjour,
Ce matin ,toujours des deconnexions donc je rappelle le 3976 vu qu'ici personne n'a de reponses...
La personne qui m'a répondu (avec fort accent asiatique ) , m'a dit "je comprends" au moins dix fois et m'a rappellée deux fois vu les coupures...
Et croyez-moi si vous voulez mais 5 mn après la connexion est revenue et j'ai pu voir dans le match Sidney V Camberra sans trop de coupures !
Pourvu que cela dure, Depuis le mois de Mai je n'avait pas d'aussi bonne connexion, donc j'immagine que je suis tombé sur "la bonne personne" la seule qui sans bien comprendre le Français connait son travail et le fait corectement
Par contre pour le geste commercial promis elle m'a dit de porter reclamation, mais n'a pas d'adresse a fournir ...Si vous avez, je suis preneur.
La bonne journée à tous.
le 06-09-2021 20:00
Bonsoir @Pierre1953,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Concernant votre dédommagement je vous propose que nous le voyons ensemble si vous êtes d'accord.
Sinon vous pouvez comme vous l'a dit ma collègue via le 3976 réalisez votre réclamation depuis votre Espace Client rubrique "Compte" puis "Suivi et Démarches". "nous contacter" puis "déposer une réclamation".
Dîtes moi ce qui vous convient ?
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2021 21:23
Bonsoir Inés;
Si vous pouvez m'aider pour un dedommagement , je suis à votre écoute.Merci.
Il n'y a pas de possibilité de porter reclamation car en suivant la procedure elle nous demande de contacter un conseiller par Echat.
Donc je tourne en rond...
Bonne soirée.
Pierre.
le 10-09-2021 08:28
Bonjour Inès;
Voici 4 jours que vous m'avais proposez votre aide, que j'ai accepté....et plus de réponses!
C'est une habitude chez Orange me semble-t'il: navrant.
Ma connexion est redescendu mais je comprends que celà n'interresse personne chez Sosh ou Orange, je paie les factures sinon j'ai plus rien....
Vous avez un sens du commerce qui s'apparente plus à du vol organisé qu'à un èchange commercial.
J'attends votre rèponse....
le 14-09-2021 16:30
Bonjour @Pierre1953,
Je viens de prendre connaissance de votre message en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive liée à un important nombre de messages sur la communauté.
Après étude du suivi de votre dossier: je vous fait part de mon dédommage en message privé.
Je vous souhaite une bonne réception et bonne soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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