3 mois sans internet en 1 an

Chl03
Sosheur junior

Bonjour,

 

Nous n'avons plus internet depuis 1 mois et 10 jours....Depuis le 19/10/2023 (nous sommes le 29/11). 

 

Je précise que c'est la 2ème fois cette année et cela a duré 1 mois et demi la première fois. A savoir que le dédommagement a été plus que minable au vu de la galère que nous avons déjà subie une première fois et que nous revivons actuellement.

 

J'ai tout essayé pour contacter sosh mais rien n'y fait : via le chat je tombe sur des conseillés clientèle qui planifient des rdv avec des techniciens qui ne viennent jamais, annulent le jour même et replanifient arbitrairement 2 semaines après. 

Bien évidemment on nous demande d'être présents à notre domicile pour les soit-disant passages de "techniciens fantômes" et nous posons des jours de congés (car nous travaillons accessoirement) pour rien vu que personne ne vient.... nous ne sommes pas prévenus de ces changements de planning d'intervention (on l'apprend en posant la question sur le chat) et cerise sur le gâteau : nous continuons a être prélevés sans avoir accès à l'offre pour laquelle nous payons!!!! 

 

Ah j'avais presque oublié : les rares rdv que nous réussissons à planifier avec un conseillé après avoir passé des heures sur le chat ne sont jamais honorés...

 

Bref, incompétence et manque de sérieux évidents.

 

Nous avons hésité à changer d'opérateur la première fois mais par "flemme" de faire des démarches, nous sommes restés. Nous le regrettons amèrement.... 

 

A le lecture d'autres posts, nous ne sommes pas les seuls...

 

Sosh, quel est l'intérêt d'un tel manque de considération de vos clients? 

 

 

 

 

 

22 réponses22

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Chl03 

Je peux voir que l'incident est maintenant clos et qu'une intervention est en cours.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'en savoir plus. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles infos.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Chl03,

Je reviens vers vous et constate que l'intervention a été clôturée hier.
Votre Livebox m'apparaît connectée depuis cela.
Avez-vous bien retrouvé l'usage de vos services internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Chl03,

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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