Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation suite à déménagement fibre -> VDSL2

Bonjour,

 

J'aurais du avoir mon activation cette nuit. Rien du tout. Tout est branché mais je n'ai pas d'adaptateur xdsl pour mon cable en T (avant j'avais la fibre, je n'avais pas de cable en T ni d'adaptateur). De fait, j'ai récupéré un cable en T d'un téléphone récent que j'ai branché sur ma livebox et sur une prise tel murale mais je ne sais pas s'il faut un adaptateur pour le VDSL2. Et je n'arrive pas à me faire entendre des équipes depuis 15 jours, quand j'ai quelqu'un au bout du fil, ce n'est pas un technicien et il ou elle ne comprend pas qu'il faut brancher la livebox sur le courant et qu'il faut également la relier via un cable quelconque (soit fibre soit xDSL.... ). Bref, je voudrais mon cable et/ou mon adaptateur dans ma boite postale svp !!!! Ou alors, ça n'est pas la peine ? Le cable en T suffit ? N'importe lequel ? Si ce n'est pas le cas, je me répète, mais je voudrais recevoir un cable en T et son adaptateur pour connecter ma livebox play. Merci :Content: Bien cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour