Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Arnaque numéros surtaxés via bug boite sosh ?

Bonjour,

 

Je constate que nous sommes nombreux à nous plaindre de facturations d'appels vers des niumeros surtaxés que nous n'avons pas émis

 

SOSH refuse de orendre en charge cette demande et a pour seule réponse de faire bloquer les appels vers les numéros surtaxes.

Vu le nombre de personnes atteintes, je me demande s'il ne s'aqgit pas d'un bug sur la boîte sosh qui permet un piratage et des appels facturés à tort.

 

Cela joue sur des petites sommes (quelques dizaines d'euros) et ils misent sur le fait que nous allons payer sans plus de réaction.

 

************************************************

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous avons modéré votre message]

 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés