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Besoin d'être contacté par un conseiller

Benoit35000
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Pourriez vous me dire qu'est ce que je dois faire pour enfin être contacté par téléphone par un conseiller ?
Cela fait 3 semaines que j'essaie de migrer mon offre Sosh vers Orange et rien n'est fait, et en plus de cela, il me rajoute du hors forfait...
Bref, je suis vraiment à bout et je ne sais plus quoi faire (j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je parte...)
Je vous remercie pour votre aide !

9 réponses9

BA34
Mini sosheur

@Benoit35000  a écrit :

Bonjour,
Pourriez vous me dire qu'est ce que je dois faire pour enfin être contacté par téléphone par un conseiller ?
Cela fait 3 semaines que j'essaie de migrer mon offre Sosh vers Orange et rien n'est fait, et en plus de cela, il me rajoute du hors forfait...
Bref, je suis vraiment à bout et je ne sais plus quoi faire (j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je parte...)
Je vous remercie pour votre aide !


Bonjour, j'ai essayé d'avoir un contact toute la semaine dernière et perdu beaucoup de temps sur le chat jusqu'à ce qu'on me réponde qu'il n'y avait plus de contacts par telephone mais seulement par chat. Je suis passée dans un boutique Orange où on m'a donné comme no d'appel le 3976 mais apres avoir répondu à plusieurs questions du serveur vocal il m'a re-orientée vers sosh.fr ... c'est désespérant

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Benoit35000 

 

Soit vous faites le changement depuis votre espace client,  soir vous allez dans une boutique Orange.

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour mais ils m'ont promis à plusieurs reprises qu'ils me rappeleraient et ne l'ont jamais fait.
Ils ont fait pleins d'erreurs sur mon dossier, ils m'ont même modifier mes offres et aujourd'hui je me retrouve avec du hors forfait... et je pars à l'étranger demain...
Et pour le changement d'offre via l'espace client, je n'ai jamais réussi et ils m'ont dit que c'était impossible à plusieurs reprises aussi...
Bref, je veux quitter Sosh mais Sosh ne me laisse pas partir.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Benoit35000


Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre vers Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Pouvez-vous également me dire quelle offre vous intéresse dans le catalogue Orange ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BA34 


Je prends connaissance de votre difficulté à nous contacter.


Je serais ravi de vous accompagner, pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon

Bonjour, j'ai eu la réponse dont j'avais besoin par chat mais je trouve dommage de ne plus pouvoir être rappelée, lorsque je travaille c'est moins contraignant que de devoir suivre la position dans la file d'attente du chat, et les echanges par telephone sont plus rapides.

J'en profite pour vous poser une autre question. Ma fibre a été coupée suite à un écrasement de ligne. Le technicien orange a du faire un dossier de demande d'ouverture de nouvelle route et m'a parlé d'un organisme chargé des problèmes d'acces à la fibre, sauriez-vous quel est le nom de cet organisme ? Merci

 

bien à vous,

 

Fred170
Aspirant sosheur

Me contacter

Annie_R
Webconseiller

Bonsoir @BA34,


Je comprends votre point de vue concernant votre préférence à avoir un conseiller par téléphone. Le service client sosh au 3676 n'est effectivement plus disponible.

Nous sommes néanmoins présents pour vous répondre par le chat sur sosh.fr et ici sur la communauté.


L'attribution d'une nouvelle route optique est demandée à l'Opérateur d'Infrastructure/de Réseau (chargé du déploiement et de la maintenance de la fibre) de votre secteur. Ce dernier peut être choisi par votre Syndic (pour les immeubles, lotissements, etc) ou encore par les Collectivités locales de votre Région, Département, etc.. Il peut être par exemple l'un des opérateurs internet ou une entreprise de télécommunication.


J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Annie_R  a écrit :

Bonsoir @BA34,

 

Je comprends votre point de vue concernant votre préférence à avoir un conseiller par téléphone. Le service client sosh au 3676 n'est effectivement plus disponible.

Nous sommes néanmoins présents pour vous répondre par le chat sur sosh.fr et ici sur la communauté.

 

 

L'attribution d'une nouvelle route optique est demandée à l'Opérateur d'Infrastructure/de Réseau (chargé du déploiement et de la maintenance de la fibre) de votre secteur. Ce dernier peut être choisi par votre Syndic (pour les immeubles, lotissements, etc) ou encore par les Collectivités locales de votre Région, Département, etc.. Il peut être par exemple l'un des opérateurs internet ou une entreprise de télécommunication.

 

J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Annie

 


Je vous remercie de votre réponse mais j'avais compris qu'il existait un autre organisme mis en place récemment pour réguler au dessus des divers opérateurs