le 19-11-2020 09:42
Bonjour,
Pourriez vous me dire qu'est ce que je dois faire pour enfin être contacté par téléphone par un conseiller ?
Cela fait 3 semaines que j'essaie de migrer mon offre Sosh vers Orange et rien n'est fait, et en plus de cela, il me rajoute du hors forfait...
Bref, je suis vraiment à bout et je ne sais plus quoi faire (j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je parte...)
Je vous remercie pour votre aide !
le 19-11-2020 09:54
@Benoit35000 a écrit :Bonjour,
Pourriez vous me dire qu'est ce que je dois faire pour enfin être contacté par téléphone par un conseiller ?
Cela fait 3 semaines que j'essaie de migrer mon offre Sosh vers Orange et rien n'est fait, et en plus de cela, il me rajoute du hors forfait...
Bref, je suis vraiment à bout et je ne sais plus quoi faire (j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je parte...)
Je vous remercie pour votre aide !
Bonjour, j'ai essayé d'avoir un contact toute la semaine dernière et perdu beaucoup de temps sur le chat jusqu'à ce qu'on me réponde qu'il n'y avait plus de contacts par telephone mais seulement par chat. Je suis passée dans un boutique Orange où on m'a donné comme no d'appel le 3976 mais apres avoir répondu à plusieurs questions du serveur vocal il m'a re-orientée vers sosh.fr ... c'est désespérant
le 19-11-2020 13:13
Bonjour @Benoit35000
Soit vous faites le changement depuis votre espace client, soir vous allez dans une boutique Orange.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 19-11-2020 13:51
Merci pour votre retour mais ils m'ont promis à plusieurs reprises qu'ils me rappeleraient et ne l'ont jamais fait.
Ils ont fait pleins d'erreurs sur mon dossier, ils m'ont même modifier mes offres et aujourd'hui je me retrouve avec du hors forfait... et je pars à l'étranger demain...
Et pour le changement d'offre via l'espace client, je n'ai jamais réussi et ils m'ont dit que c'était impossible à plusieurs reprises aussi...
Bref, je veux quitter Sosh mais Sosh ne me laisse pas partir.
le 23-11-2020 17:35
Bonjour @Benoit35000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre vers Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Pouvez-vous également me dire quelle offre vous intéresse dans le catalogue Orange ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2020 17:36
Bonjour @BA34
Je prends connaissance de votre difficulté à nous contacter.
Je serais ravi de vous accompagner, pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 24-11-2020 09:06
Bonjour, j'ai eu la réponse dont j'avais besoin par chat mais je trouve dommage de ne plus pouvoir être rappelée, lorsque je travaille c'est moins contraignant que de devoir suivre la position dans la file d'attente du chat, et les echanges par telephone sont plus rapides.
J'en profite pour vous poser une autre question. Ma fibre a été coupée suite à un écrasement de ligne. Le technicien orange a du faire un dossier de demande d'ouverture de nouvelle route et m'a parlé d'un organisme chargé des problèmes d'acces à la fibre, sauriez-vous quel est le nom de cet organisme ? Merci
bien à vous,
le 24-11-2020 09:39
Me contacter
le 25-11-2020 18:12
Bonsoir @BA34,
Je comprends votre point de vue concernant votre préférence à avoir un conseiller par téléphone. Le service client sosh au 3676 n'est effectivement plus disponible.
Nous sommes néanmoins présents pour vous répondre par le chat sur sosh.fr et ici sur la communauté.
L'attribution d'une nouvelle route optique est demandée à l'Opérateur d'Infrastructure/de Réseau (chargé du déploiement et de la maintenance de la fibre) de votre secteur. Ce dernier peut être choisi par votre Syndic (pour les immeubles, lotissements, etc) ou encore par les Collectivités locales de votre Région, Département, etc.. Il peut être par exemple l'un des opérateurs internet ou une entreprise de télécommunication.
J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2020 11:48
@Annie_R a écrit :Bonsoir @BA34,
Je comprends votre point de vue concernant votre préférence à avoir un conseiller par téléphone. Le service client sosh au 3676 n'est effectivement plus disponible.
Nous sommes néanmoins présents pour vous répondre par le chat sur sosh.fr et ici sur la communauté.
L'attribution d'une nouvelle route optique est demandée à l'Opérateur d'Infrastructure/de Réseau (chargé du déploiement et de la maintenance de la fibre) de votre secteur. Ce dernier peut être choisi par votre Syndic (pour les immeubles, lotissements, etc) ou encore par les Collectivités locales de votre Région, Département, etc.. Il peut être par exemple l'un des opérateurs internet ou une entreprise de télécommunication.
J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Je vous remercie de votre réponse mais j'avais compris qu'il existait un autre organisme mis en place récemment pour réguler au dessus des divers opérateurs