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Blackout.

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Blackout.

[ modifié ]

Bonjour

N'en déplaise à certains, ils se reconnaitront, je poste un "nouveau sujet" sur un problème déjà abordé...mais non résolu.

 

En date du 2 Mars, village en panne...tout le village, plus d'internet et plus de réseau mobile, plus de cartes bleues, plus de retrait aux distributeurs... Services rétablis le 3 Mars 20H.

 

Enfin services...débit internet à la maison divisé par 3, plus moyen d'avoir ne serait-ce que la TV d'orange.

 

Le 7/03 panne totale ....à mon domicile cette fois. Rétabli le 8/03, avec un débit encore moindre, on se rapprocche du 56K. 

 

Le 9/03, de nouveau en panne, et là de façon irrémédiable et continue.

 

J'ai bien eu un changement de livebox, deux techniciens sont venus à la maison, le dernier en date du 28 Avril.

C'est la ligne qui est impactée, Le cablâge de mon domicile n'étant pas mis en cause.

Depuis, Sosh me promet que le dépannage est en cours et que je serais contacté dans les 24 à 48H.

Toujours la même réponse.

Je ne suis jamais recontacté, et ma ligne est toujours en panne.

Pas d'internet, pas de téléphone fixe, pas de télévision (pas d'antenne dans ma location).

J'ai demandé à sosh de me faire bénéficier d'une 4G illimitée en attendant la réparation. Leur réponse est sans appel: "bien sûr, il vous suffit de souscrire à l'option payante via votre espace client, sur sosh.fr".

 

Je suis travailleur indépendant à domicile, sans internet et sans téléphone fixe, je me retrouve sans possibilité de travailler.

 

Situation déplorable.

 

Vous priant de m'excuser pour ce doublon de sujet (quoi que la situation a quand même évoluée... 76eme jour de panne)

 

Bonne journée.

 

BG

 


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Accepté par l'auteur du sujet Biggun
‎24-05-2018 18:23
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Re: Blackout.

Bonjour , j'ai contacté la société qui s'occupe de la réparation et qui c'est engagé à vous contacter sur votre portable dans la journée pour trouver une solution rapide à votre souci.

Merci de nous faire un retour dès que vous avez une date de rendez-vous.

Bonne journée ^By

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Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Re: Blackout.

Bonjour,

Il est clair que ce n'est pas normal!

Par contre ma réponse ne va pas vous plaire j'en suis désolé,  mais quand on est indépendants et on a besoin d'internet et du téléphone pour  travailler, on change de fournisseur si celui-ci ne fournit pas les services attendus.

Même si beaucoup de pros utilisent Sosh, Sosh n'est pas destiné aux pros en principe.

Comme je l'avais évoqué dans votre 1 er sujet, je suis chez Sosh mais j'ai une ligne pro chez Orange. Pourquoi? Tout simplement en cas de pépins, le SAV, le changement de matériel se font autrement plus rapidement qu'avec Sosh.

Bref cela permet de continuer à bosser.

Les conseilleurs ne sont pas payeurs, mais à votre place je n'aurais pas attendu autant de temps!

Cordialement


Jim56


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Re: Blackout.

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'attends que ma ligne soit depannée pour être indemnisé. Une fois tout réglé je changerais.
En attendant je fais une très bonne publicité à mes clients...
Bon week end
Ps: ils m'ont juré que ce serait fait aujourd'hui.... Mais toujours rien.. Bien évidemment.
Bg
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Re: Blackout.

Bonjour,

 

4G boks de Bouiboui télécom sinon (il ne faut pas faire de pub)... Mon père l'a, ça marche très bien, regarde la couverture mobile de ton adresse sur https://www.monreseaumobile.fr/

 

Il y a 15 jours pour changer d'avis je crois, ça peut te permettre d'avoir un peu d'Internet...

 

Courage, la vie change avec Orange !

 

Al

 

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Re: Blackout.

Bonjour
Aujourd'hui je fête mon 80eme jour de panne. Du coup j'ouvre une bouteille.
Allez santé sosh. 🥂
Bg
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Re: Blackout.

J'ai signalé votre post @Biggun.

 

Un webconseiller devrait intervenir prochainement sur ce fil.

 


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Les messages privés d'assistance seront envoyés à la 1.jpg


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À bon droit, aider on doit !


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Re: Blackout.

Merci
Sosheur hyperactif
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Re: Blackout.

C'est officiel...81 jours de panne. Après contact au 3976, le service client aurait tenté de me joindre....probablement sur la ligne fixe car sur le portable rien....Mais au fait la ligne ne serait-elle pas en panne?

Je crois qu'on touche le fond!

Deuxième recommandé envoyé avec mise en demeure...visiblement rien à faire....

 

On se sent passablement démunis devant un tel problème.

 

Je ne sais plus quoi faire...attendre que la ligne soit rétablie pour être indemnisé , mais quand?

 

C'est inconcevable, bientôt 3 mois que j'appelle ou tchat quasi quotidiennement..;

 

BG

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Biggun
‎24-05-2018 18:23
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Re: Blackout.

Bonjour , j'ai contacté la société qui s'occupe de la réparation et qui c'est engagé à vous contacter sur votre portable dans la journée pour trouver une solution rapide à votre souci.

Merci de nous faire un retour dès que vous avez une date de rendez-vous.

Bonne journée ^By

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Sosheur hyperactif
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Re: Blackout.

Merci...

Réparé!!!!aujourd'hui, le technicien me précise que c'est du temporaire, car il faut changer un tronçon de la ligne....Masi ENFIN, ça marche!

BG