Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai besoin de d'aide.
Je vient récement de devenir titulaire du compte sosh grace auquel j'ai un numéro de téléphone.
Auparavant , c'était ma mère la titulaire. Mais depuis que je suis devenue titulaire , ma femtocel qui est rataché à mon compte ne fonctionne plus , meme si elle est toujours alimenté. J'ai éssayer de la redémarrer. Mais rien.
Un conseiller de la hotline Orange m'as conseiller de joindre un technicien Sosh pour m'aider a rattacher ma femtocel à mon nom : le nouveau propriétaire du compte.
Merci
Bonjour,
"ma femtocel qui est rataché à mon compte ne fonctionne plus , meme si elle fonctionne toujours."
Votre femtocell fonctionne ou ne fonctionne pas?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
nous n'avons plus de réseau femtocel sur le teléphone, pourtant le boitier est allumé. Donc elle fonctionne mais ne nous transmet plus le réseau... Il y a deux voyants un orange et un blanc , le orange sembleclignoter
Bonjour,
Pour rappel, Orange a arrêté le service femtocell (au profit de la voix sur Wifi), sauf pour ceux qui en bénéficiaient. Il y a des chances qu'en changeant de titulaire, ça a arrêté le service femto au passage...
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du femtocell,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Sauf erreur de ma part il ya plusieurs mois que femtocell est arrêté totalement et j'ai même eu le temps de leur renvoyer le boitier …
je vois maintenant que le post d'origine est ancien et ma réponse est d'actualité à ce jour ; désolé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !