Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chute de Débit adsl

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chute de Débit adsl

Accéder à la solution

Bonjour @akira24,

Suite à votre contact avec un de nos conseillers, avez-vous retrouvé un usage correct de vos services internet ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter notre aide.

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Après une première maintenance sur ma ligne par le support, ma ligne adsl avait enfin retrouvé son débit initial de 2M. 

Après quelques semaines d'attente, le débit a de nouveau chûté à 700Ko environ.

J'ai de nouveau contacté la hotline, après avoir vérifié ma ligne et vu que le reset de port n'avait pas porté ces fruits sur ma ligne, il a fait une opération au niveau du dslam, laquelle je ne sais pas, mais depuis ma ligne est stable, mon débit est constant et je n'ai plus constaté de chute débit, ni de perte synchro.

Je peux enfin dire que ma ligne est réparée et le ticket résolu.

Merci à tous ce qui m'ont aidé, conseillé et au support.

En vous souhaitant une bonne soirée 

Bonjour @akira24 

Bonjour, ravi que vous ayez retrouvé l’usage de vos services Sosh.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin. 

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée 

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai pris l'offre sosh adsl le 10 juin les 2 premieres semaines j'avais 7 Mb de debit (mesuré avec le site degrouptest) et depuis j'ai 1.5mb de debit.

Que faire pour retrouver un debit "acceptable"

Bonjour @JpFacch 

Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour @JpFacch 

J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL et demandé l'intervention d'un technicien. Celle-ci est programmée pour cette après-midi et est sans rendez-vous. Merci de vérifier en fin de journée quel débit reçoit votre Livebox. Vous pouvez le visualiser en appuyant quatre fois sur le bouton information.

Bonne journée.

Jean-Christophe

J'ai retrouvé un debit de 8 Mbtis depuis l'intervention du technicien

Merci

Bonjour @JpFacch 

Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.