Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai souscrit une offre Sosh internet fibre
Un technicien est venu pour l'installaiton, mais l'installation n'a pas pu se faire (pb de gaine technique soit-disant à ma charge). J'ai donc fait les travaux.
Comment je fais désormais pour faire revenir le technicien ? Il m'a dit d'appeler 'Orange' quand les travaux seraient finis. Mais je n'ai aucun N° d'appel (et ceux que j'ai fait n'ont pas abouti...). Je précise que je ne peux accéder à mon espace client , ni appler l'assistance vu que je ne suis pas encore client...
Merci.
Bonjour
Nouveau chez sosh, un techicien devait passer samedi 4 avril pour connecter mon domicile à la fibre.
Samedi 4 avril, il m'appelle en fin de journée pour m'annoncer que sa charge de travail va l'empêcher de venir, mais qu'il me retéléphonera pour me fixer un autre RDV pour me connecter à la fibre samedi 13 avril matin.
On est vendredi 12 avril après-midi et je n'ai pas eu de rappel, je ne sais pas si l'installateur passera chez moi samedi 13 avril ou non.
Merci de me dire comment reprendre contact avec l'instalateur.
Bonjour @jbmac ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !