Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Hello tout le monde. Je viens voir si quelqu'un a déjà été bloqué (subitement) sur la page de connexion à l'interface de gestion. Les symptomes :
- Il n'y a plus de champ pour indiquer l'utilisateur (mais par défaut "admin", donc c'est peut-être normal désormais).
- Au moment de valider le mot de passe pour se connecter, message d'erreur dans la console :
[bus] error handling ajax request TypeError: Cannot read property 'data' of null at klass.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:28983) at klass.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:6893) at localHandlers.(anonymous function) (http://192.168.0.1/scripts.js?v=85f923a4:17426:21) at klass.respondToReadyState (scripts.js?v=85f923a4:8104) at klass.onStateChange (scripts.js?v=85f923a4:8047) at XMLHttpRequest.<anonymous> (scripts.js?v=85f923a4:6893)
- Connexion et navigation OK via l'appli Ma Livebox Android (donc mot de passe OK)
- Reboot sans effet
Ca ressemble à une mise à jour foireuse. Firmware 6.52.12.1 de novembre donc ça se tient, je n'ai pas eu besoin de m'y connecter depuis.
Merci !
Après un nouveau redémarrage de la Livebox, plus de message d'erreur.
J'avais tout de même un blocage de la page par mon anti-virus qui m'avertissait de l'envoi de mon mot de passe en clair.
La notification ne m'a été signifiée que sur un autre ordi. Il m'a donc suffit de créer une exception.
Bonjour, merci de votre retour et bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !