le 11-10-2025 08:48
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible d'avoir un contact chez l'entreprise qui réceptionne les anciennes box ADSL suite à mon passage à la fibre.
Ma situation est peu commune car en fait je me suis trompé de colis en collant l'étiquette retour. J'avais plusieurs colis à envoyer et j'ai inversé 2 colis. Le mauvais colis a été réceptionné le 26/09 chez Saisie auto ANOVO . J'ai essayé via le tchat à plusieurs reprises de trouver une solution avec le numéro de suivi de colis mais en vain. Au téléphone même chose avec un rdv téléphonique.
En espérant que vous pouviez m'aider. Merci d'avance.🙏
Bien cordialement
le 11-10-2025 14:07
Bonjour @Oliv_ho
Si votre colis contient du matériel (Livebox, décodeur TV, etc.) appartenant à un autre fournisseur internet, nous le transmettrons directement à cet opérateur dans un délai d'environ un mois.
En revanche, pour tout autre contenu, je regrette de vous informer qu'il ne pourra pas être récupéré.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 10:19
Bonjour @Oliv_ho
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-10-2025 10:49
Bonjour, merci du conseil.
le 11-10-2025 14:07
Bonjour @Oliv_ho
Si votre colis contient du matériel (Livebox, décodeur TV, etc.) appartenant à un autre fournisseur internet, nous le transmettrons directement à cet opérateur dans un délai d'environ un mois.
En revanche, pour tout autre contenu, je regrette de vous informer qu'il ne pourra pas être récupéré.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 15:22
Bonjour, non malheureusement c'était un cadeau pour de la famille, les produits sont jetés? Il y a pourtant l' adresse expéditeur? Il suffit de demander à ce que l'on paie le retour.
Cordialement
le 11-10-2025 16:31
Je confirme qu'il n'est malheureusement pas possible de renvoyer votre colis. Cela n'est pa prévu dans la chaîne de logistique.
Je ne dispose pas d'information sur le devenir de ces articles (recyclage, destruction ou autre).
Sachez que j'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous proposer une solution alternative.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !