annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact société retour box

Oliv_ho
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir si il était possible d'avoir un contact chez l'entreprise qui réceptionne les anciennes box ADSL suite à mon passage à la fibre.

Ma situation est peu commune car en fait je me suis trompé de colis en collant l'étiquette retour. J'avais plusieurs colis à envoyer et j'ai inversé 2 colis. Le mauvais colis a été réceptionné le 26/09 chez Saisie auto ANOVO . J'ai essayé via le tchat à plusieurs reprises de trouver une solution avec le numéro de suivi de colis mais en vain. Au téléphone même chose avec un rdv téléphonique. 

En espérant que vous pouviez m'aider. Merci d'avance.🙏

Bien cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Oliv_ho

Si votre colis contient du matériel (Livebox, décodeur TV, etc.) appartenant à un autre fournisseur internet, nous le transmettrons directement à cet opérateur dans un délai d'environ un mois.

En revanche, pour tout autre contenu, je regrette de vous informer qu'il ne pourra pas être récupéré.

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Oliv_ho 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oliv_ho
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci du conseil. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Oliv_ho

Si votre colis contient du matériel (Livebox, décodeur TV, etc.) appartenant à un autre fournisseur internet, nous le transmettrons directement à cet opérateur dans un délai d'environ un mois.

En revanche, pour tout autre contenu, je regrette de vous informer qu'il ne pourra pas être récupéré.

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oliv_ho
Sosheur occasionnel

Bonjour, non malheureusement c'était un cadeau pour de la famille, les produits sont jetés? Il y a pourtant l' adresse expéditeur? Il suffit de demander à ce que l'on paie le retour. 

Cordialement 

Karim_Z
Webconseiller

@Oliv_ho

Je confirme qu'il n'est malheureusement pas possible de renvoyer votre colis. Cela n'est pa prévu dans la chaîne de logistique.

Je ne dispose pas d'information sur le devenir de ces articles (recyclage, destruction ou autre).

Sachez que j'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous proposer une solution alternative.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée.

Karim



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !