le 27-09-2024 11:28
Bonjour, Je viens pour le cas de mes beaux parents âgés de 92 et 93 ans dont la ligne fibre est coupé depuis fin juin. Ils n'ont plus de téléphone fixe, et il est donc impossible de leur faire installer une téléalarme en cas d'incident. Ils ton bien un téléphone portable, mais à cet âge là, ce n'est pas facile.
Donc depuis le 25 juin, la ligne fibre est HS. J'ai eu de multiples contacts avec le 3900 et le niveau 2 ; des conversations avec des techniciens, des rendez vous sur place où personne n'est venu, et même une fiche d'intervention remplie est signée, mais pas par le titulaire de la ligne.... bref, depuis 3 mois on nous mène en bateau de rendez vous téléphonique en rendez vous physiques non honorés. A chaque fois, effectivement, les rappels ont bien lieu, mais rien n'avance.
Comment faire pour faire avancée cette situation qui est extrêmement préjudiciable tant psychologiquement pour des personnes âgées.
Merci de votre aide
le 31-10-2024 13:45
Bonjour @SerKo84,
Merci pour votre retour 😊.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement.
De mon côté, je visualise sur votre dossier un suivi via un conseiller au téléphone.
Mais nous serions ravis de vous accompagner ici même si vous le souhaitez.
💡Le but de conserver un seul canal est d'éviter d'effectuer de multiples actions sur votre dossier.
Aussi, je constate aussi qu'une intervention est prévue pour cette après-midi.
Un SMS afin de vous en informer vous a été envoyé sur votre mobile de contact.
Je vous propose de revenir vers vous afin de faire le point dès que nous aurons le retour du compte rendu d'intervention du technicien.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-10-2024 14:50 - dernière modification le 31-10-2024 15:00 par Modérateur_N
Bonjour,
Effectivement, une intervention est prévue pour cet après midi, il en a déjà été de même il y a deux semaines, sans résultat. Aucune fiche d'intervention n'a été faite, nous ne savons pas ce qui a été fait suite à cette intervention.
Aucun suivi ne nous a été communiqué, juste l'avis de cette nouvelle intervention.
Donc, si comme la dernière fois, il n'y a pas de fiche d'intervention, comment avancer.
Oui, je veux bien que vous me contactiez, car le service client orange ne fait que confirmer ce que je sais déjà par le compte client.
Dans l'attente de votre suivi.
Cordialement
Mr ******** Serge
[EDIT : Merci [@SerKo84] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 31-10-2024 16:18
Très bien vous pouvez donc compter sur nous afin de revenir vers vous ici même dès lors que nous avons de nouvelle information à vous communiquer.
Afin de vous informer et que la situation soit plus clair pour vous, l'intervention prévue ce jour est un rendez-vous avec l'opérateur d'infrastructure.
Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
J'espere que cela est plus clair pour vous.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-10-2024 18:29 - dernière modification le 31-10-2024 18:51 par Modérateur_N
Merci pour ces informations
Suite à l'intervention de ce jour, les voyants de la livebox sont revenus à l'orange
Le téléphone fixe fonctionne de nouveau, pour la télévision, il faudra attendre la réinitialisation du décodeur, qui sera fait par une tierce personne.
Un grand soulagement avec le retour du téléphone fixe.
Pour nous la panne est terminée.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
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le 31-10-2024 19:32
Avec plaisir 😊.
Effectivement, je visualise aussi que votre Livebox est connecté.
Je suis donc ravie de savoir que vos services sont bien rétablis 😁 !
Je constate aussi que votre conseiller au téléphone va vous recontacter le lundi 4 novembre entre 10h et 11h afin de clôturer votre dossier et faire un point avec vous.
Avez-vous d'autres questions ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-11-2024 04:39 - dernière modification le 02-11-2024 16:09 par Modérateur_N
Je vous remercie pour vos réponses, pour l'instant, je n'ai pas d'autres question.
Je vais demander le remboursement des factures payées depuis le début de la coupure, et j'espère que Orange aura un geste commercial supplémentaire pour ces 4 mois de coupures.
Bonne journée. Cordialement
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06-11-2024 18:20 - modifié 06-11-2024 18:37
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-11-2024 19:44
Vous avez de la chance, me concernant j'ai rien depuis 9 mois. On me balade. .. tjrs