Discussion de forum

Hissung
Sosheur
03-08-2020

Coupure totale

Bonjour, 

J'ai souscrit à la fibre Sosh le 25 juin dernier. Or après un mois de fonctionnement sans soucis majeurs voilà que depuis le 30/07 nous n'avons plus rien (internet, téléphone...). Un technicien était censé se déplacer à mon domicile (maison) le vendredi. Il n'est jamais venu. 

Ayant quitté le service mobile Sosh récemment (je payais 25€/mois là où les nouveaux clients payaient 12€ chez Sosh ou a la concurrence), je ne peux donc pas bénéficier de la continuité de service (nous avons donc fait comme nous avons pu avec ma femme pour qu'elle me prête son téléphone mais ce n'est pas pratique).

On nous avait annoncé une intervention aujourd'hui mais nous n'avons toujours aucun service. 

Compte tenu de la situation actuelle (télétravail, soucis de santé...) nous sommes désemparés surtout que nous n'avons AUCUNES nouvelles de l'avancement de notre dossier. Nous avons juste l'impression d'être oubliés. 

Sommes nous les seuls dans ce cas à avoir été déconnectés sans raison ? Combien de temps prend en moyenne Sosh pour intervenir ?

15 Réponses