Débit montant très faible

nhelene
Sosheur

Bonjour, 
Depuis quelques jours j'ai un débit montant de ma box internet très faible (0,9MBps) alors que mon débit déscendant est correct

Débit de synchronisation DSL montante : 978 kbit/s
Débit de synchronisation DSL descendante : 29893 kbit/s
Marge de bruit liaison descendante : 6.2 dB

Suite a d'autres POST (@https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/VDSL2-d%C3%A9bit-montant-soudainement-...), j'ai réinitialiser ma livebox etle problème reste identique. 
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

15 réponses15

_Sarah_
Webconseiller

@nhelene

Vous avez raison, au vu de l'historique de la ligne et des manipulations réalisées, nous allons convenir ensemble d'un rendez-vous technicien.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Afin de me contacter il faut m'appeler au 06******1
Je suis disponible en général et il n'y a rien de spécial pour mon installation en maison individuelle quant à l'accès pour le technicien.
Merci, je pense que c'est la bonne solution.

[ EDIT: merci de ne pas communiquer vos informations en Public]

_Sarah_
Webconseiller

@nhelene

Sur les réseaux Sociaux nous ne sommes pas amenés à appeler le client.

Voici les différents créneaux disponibles : 

- Mercredi 7 août de 13h à 18h 

- Jeudi 8 août le matin de 8h à 13h ou de 13h à 18h 

- vendredi 9 août le matin et l'après-midi.

Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nhelene
Sosheur

Jeudi de 13 à 18h serait très bien

_Sarah_
Webconseiller

@nhelene 🙂

👍C'est noté.

Je viens de réserver ce créneau. Vous allez recevoir une confirmation par message sur votre mobile.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention pour faire le point ensemble.

Dans l'attente, nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @nhelene 🙂


👉Je reviens vers vous comme convenu et suis ravie de constater que suite à l'intervention du technicien votre débit montant est maintenant de 5,72 Mbit/s.

Nous restons à votre écoute si besoin. 

Très bonne soirée

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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