Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexion régulière fibre depuis fin Aout

Bonjour,

 

Avant toutes choses je suis client Fibre.

 

Depuis que je suis rentré de vacances (le 17 Aout) la box a redémarré toute seule le 18 Aout. Une semaine après même phénomène.

 

Puis au 1er Septembre perte totale de connexion internet mais la box ne s'est pas redémarrée, même après avoir appuyé sur le "i" aucune info ne s'est affichée, j'ai dû l'éteindre et la rallumer pour récupérer une connexion en état de marche. Et ce phénomène s'est produit plusieurs fois dans la journée et le lendemain.

 

J'ai déjà fait tous les tests possible que ça soit sur l'interface de dépannage ou bien par moi-même (redémarrage + check de toutes les connectivités). Je suis client depuis le mois de Mars 2018 et je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant.

 

Après avoir glané quelques infos sur internet (surtout sur les forums d'aide de chez Orange et non ceux de Sosh) j'ai pu trouvé un post qui parlait d'un problème avec le wifi en 2,4Ghz et que c'était un bug OS (surtout avec Android), plusieurs personnes se sont fait changer leur box (Livebox 2) mais sans résultat probant. Donc "solution" trouvée : désactiver le wifi 2,4 Ghz.

 

Plus de coupure pendant une vingtaine de jours après cette désactivation. Mais la semaine dernière 1 redémarrage en pleine soirée et redémarrage dans la nuit d'hier à aujourd'hui.

 

Les premiers mois chez Sosh étaient parfait puis là depuis fin Aout c'est la cata.

 

Est-il possible d'avoir de l'aide cette fois-ci ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour