Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

DEBIT TRES TRES FAIBLE

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

DEBIT TRES TRES FAIBLE

Bonjour qui pourrait me dire à quoi correspondent les indicateurs de débit sur la Sosh box en façade après appui du switch information celui-ci m’indique 11,3MB/900KB

J’essaie de télécharger un jeu sur une plateforme, le débit annoncé du site me dit joyeusement 1.3MB/S donc 3jours pour télécharger

Reset de la boite une multitude de fois ainsi que les CPL, un tout petit mieux de 0,3MB/S avec une stabilité de débit un peu meilleur mais cela s’arrête là.

 

Avant j’avais F…  avec la même ligne ORANGE et les débits étaient beaucoup beaucoup plus élevés

Vos idées sont les bienvenues merci

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

430 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour