Discussion de forum
Dysfonctionnement télécommande
Bonjour,
La télécommande du décodeur TV fonctionne tres mal. Il faut que j'appui plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tappe sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.
Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?
Merci pour votre aide
Bonjour jiby75,
Merci pour votre retour.
J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
En attendant, je vous souhaite une excellente journée
Myrielle
28 Réponses
- MarcH_WebconseillerBonjour Gatoune74,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
- Gatoune74Aspirant sosheur
Bonjour,
cela fait 2 fois que ma télécommande est out... J'ai déjà changé une fois et 3 mois après l'utilisation de la nouvelle, c'est de nouveau impossible de s'en servir....
- pdu1Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème, la télécommande du décodeur TV fonctionne très mal. Il faut que j’appuie plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tape sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.
J'ai changé les piles, j'ai tout réinitialiser et cela ne change rien.
Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- LyvyMini sosheur
Bonjour,
J'ai un problème avec la télécommande, impossible d'utiliser les flèches ! Merci de m'en envoyer une autre et tant qu'à faire, changer le modèle pour le Numéro 2 svp.
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Bonjour ROC94,
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Bonjour ROC94
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Chris120752,
Je vous propose mon aide pour votre télécommande. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
- MichelM_Webconseiller
Bonjour azouz2,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Myrielle_Webconseiller
Bonjour RenanCollin,
Je vous remercie pour les manipulations effectuées.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV directement à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable au le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
Après réception de votre matériel, je vous invite à réappairer votre télécommande.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?
♻🌍 Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle