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Dysfonctionnement télécommande

Bonjour,

 

La télécommande du décodeur TV  fonctionne tres mal. Il faut que j'appui plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tappe sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.

Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?

Merci pour votre aide

 

28 réponses28

Bonjour @RenanCollin,

Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Benjy54,

Avez-vous bien reçu votre nouvelle télécommande ?

Si tel n'est pas le cas et afin de faire le point ensemble sur la livraison de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup Cécile.

Oui je l'ai reçu hier par la poste et tout fonctionne maintenant parfaitement.

Moins d'une semaine en tout . C'est parfait.

J'avais chaté de nouveau mercredi avec la hotline qui m'avait confirmé que l'envoi allait arriver.

Bonne journée

 

Bonjour @Benjy54,

Parfait !
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez reçu votre matériel.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, dès lors que vous en ressentez le besoin.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.
​​​

​Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @RenanCollin,

Je vous remercie du retour.

Je comprends que cette situation soit perturbante.

Je vous confirme qu'une fois les manipulations effectuées et que si le souci persiste, nous effectuerons dans ce cas présent un échange de votre télécommande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @RenanCollin,

Je vous remercie pour les manipulations effectuées.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV directement à votre domicile.

J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable au le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.

Après réception de votre matériel, je vous invite à réappairer votre télécommande.

Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?

🌍 Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

Ma télécommande est aussi HS

Pourriezz vous m en renvoyer une svp, merci

Bonjour @azouz2,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,

la télécommande ne fonctionne plus.

Bonjour @nicoh1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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