Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La télécommande du décodeur TV fonctionne tres mal. Il faut que j'appui plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tappe sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.
Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?
Merci pour votre aide
Moi pareil. Pas d accès au chat. Personne
Bonjour @Chris120752,
Je vous propose mon aide pour votre télécommande. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
J'ai le même souci, ma télécommande se déconnecte de plus en plus, elle ne fonctionne quasiment pas, alors que j'ai changé les piles à 2 reprises pour voir si cela s'améliorai.
Du coup, pouvez vous me dire comment je peux echanegr cette télécommande rapidement, car je ne parvient à joindre vos services.
Bien cordialement
Bonjour @ROC94,
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Bonjour @ROC94
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai un problème avec la télécommande, impossible d'utiliser les flèches ! Merci de m'en envoyer une autre et tant qu'à faire, changer le modèle pour le Numéro 2 svp.
Bonjour,
J'ai le même problème, la télécommande du décodeur TV fonctionne très mal. Il faut que j’appuie plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tape sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.
J'ai changé les piles, j'ai tout réinitialiser et cela ne change rien.
Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
cela fait 2 fois que ma télécommande est out... J'ai déjà changé une fois et 3 mois après l'utilisation de la nouvelle, c'est de nouveau impossible de s'en servir....
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gatoune74,
👉 Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
📦 Une nouvelle télécommande est en cours d'envoi à votre domicile.
Sa livraison effective est prévue pour le Lundi 10/07/23.
Nous restons disponibles.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !