Exemple : Activer ma carte SIM
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bonjour,
pouvez vous activer ma ligne fibre. l'ONT installé indique que la fibre est bien branchée tous les indicateurs sont verts, la livebox tourne en rond car elle n'arrive pas à s'identifier sur le réseau orange, pouvez vous m'aider
Bonjour @merlet7777,
Vous devez contacter un webconseiller Sosh pour l'activation de votre ligne fibre.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
hello, on m'a dit que tout était bien raccordée et que cela devait s'activer automatiquement aujourh'ui mais à date je n'ai toujours rien.
c'est interminable, le service client est catastrophique.
on m'a confirmée une activation aujourd'hui, je n'ai toujorus pas internet et on me dit "nous n'avons pas une visibilité sur la date de l'activation car cela se fait automatiquement par le système"
Comment cela est possible ? Est-ce que quelqu'un peut vraiment m'aider chez SOSH ?
vous avez de gros pb de communication ou d'information
THX !!! si internet arrive 999x merci
Bonjour @merlet7777 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je suis à votre disposition. Bonne journée.
Julien
hello,
toujours rien .
est-ce que le service technique peux m'appeler ?
merci à vous
Bonjour @merlet7777 .
Comme indiqué par Stéphanie, les services techniques prendront contact avec vous dès que possible pour fixer un RDV.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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