Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[FIBRE] ONT tous les voyants sont verts mais pas de connexion

bonjour,

pouvez vous activer ma ligne fibre. l'ONT installé indique que la fibre est bien branchée tous les indicateurs sont verts, la livebox tourne en rond car elle n'arrive pas à s'identifier sur le réseau orange, pouvez vous m'aider DB0_B351_E_B7_F3_4_F9_B_886_D_AAFD3_DB4_BC15

21 réponses21

Bonjour @merlet7777,

Vous devez contacter un webconseiller Sosh pour l'activation de votre ligne fibre.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

hello, on m'a dit que tout était bien raccordée et que cela devait s'activer automatiquement aujourh'ui mais à date je n'ai toujours rien. 

 

 

c'est interminable, le service client est catastrophique. 

 

on m'a confirmée une activation aujourd'hui, je n'ai toujorus pas internet et on me dit "nous n'avons pas une visibilité sur la date de l'activation car cela se fait automatiquement par le système"

 

Comment cela est possible ? Est-ce que quelqu'un peut vraiment m'aider chez SOSH ? 

 

vous avez de gros pb de communication ou d'information 

Bonsoir @merlet7777,

 

Je vais transmettre votre dossier aux webconseillers directement. :ClinDoeil:

THX !!! si internet arrive 999x merci 

Bonjour @merlet7777 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je suis à votre disposition. Bonne journée.
Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour c’est fait

hello,

 

toujours rien . 

 

est-ce que le service technique peux m'appeler ? 

 

merci à vous

Bonjour @merlet7777 .


Comme indiqué par Stéphanie, les services techniques prendront contact avec vous dès que possible pour fixer un RDV.

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour