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[FIBRE] ONT tous les voyants sont verts mais pas de connexion

bonjour,

pouvez vous activer ma ligne fibre. l'ONT installé indique que la fibre est bien branchée tous les indicateurs sont verts, la livebox tourne en rond car elle n'arrive pas à s'identifier sur le réseau orange, pouvez vous m'aider DB0_B351_E_B7_F3_4_F9_B_886_D_AAFD3_DB4_BC15

21 réponses21

Bonjour, 

 

apres avoir contacté le service commercial puis technique. 

 

Comme dit précédemment, tout le raccordement a déja été fait. il reste l'activation à distance qui doit être faite. 

 

Je suis en attente de cette activation à distance, un rendez-vous technique ne servira à rien ! 

Bonjour @merlet7777 


N'ayant plus de ressource disponible pour vous raccorder à la fibre, des travaux sont nécessaires sur notre réseau.

Nous n'avons pas de date à vous communiquer.

Je vous invite à patienter en attendant le rappel de nos équipes techniques, aucune autre réponse ne pourra vous être apportée tant que ces travaux ne sont pas terminés.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je suis déja branché sur la FIBRE. et sur le répartiteur FIBRE. il n' ya pas de travaux à faire. l'ONT indique bien FIBRE ( en vert ) ce qui veut dire qu'il est bien raccordé. il me manque l'activation de la ligne à faire à distance ! SVP renseigné vous ! 

se faire raccrocher au nez par le 3976 alors qu'on vous dit, on va résoudre votre pb, je ovus donne une date de rendez vous avec un technicien. 

 

la qualité de service est juste déplorable, je demande seleument une activation. .... 

Bonjour je viens de me rendre compte le le 01XXXX n'est pas le bon ! ou du moins pas le même qu'auparavant !

 

de plus, cette information ne m'"a pas été demande, seul le numéro de mon boitier fibre a été demandé : FI - 2724 - 0367 /J

 

 

Bonjour @merlet7777 


Si vous avez fait une erreur sur une de vos informations, je vous invite à me communiquer la rectification en message privé.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour à vous, je vous ai fait un retour par PM.

 

apres n'inombrables appels, on m'a donné une data d'activation au 11/07 mais toujours rien, 

 

je vous ai donné les précisions sur le numéro d'appartement, l'étage, l'escalier ... aidez moi ... cela va faire 3 semaines 

Bonjour @merlet7777 


Afin de faire remonter un complément d'information à nos équipes techniques, je vous invite à me faire parvenir en message privé des photos de votre installation.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour c'est fait ! 

bonjour,

 

cela fait un mois que j'attends et je n'ai toujours pas de connexion, j'avais la fibre avant de souscrire chez sosh. cela n'ets pas normal. avez vous les bonnes informa

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