Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture adressée à l'ancienne @mail et @mail orange incorrecte

Bonjour,

 

Abonné mobile sosh depuis longtemps et fibre depuis peu, j'ai la "chance" de continuer à recevoir recevoir mes factures sur l'@mail de mon ancien opérateur (free) malgré un changement effectif depuis 2 mois dans mon Espace client.

 

De plus, suite à une erreur que j'ai eu du mal à faire corriger par Sosh sur mon prénom (composé) et nom de famille, une @mail orange malencontreuse m'a été attribuée.

 

Je ne trouve aucune solution (ça boucle entre l'espace client Sosh & Orange) pour arriver à corriger ces 2 soucis alors merci d'avance à tous les Sosh Helpeurs qui pourraient m'aiguiller.

 

Bonne soirée,

 

jg

6 réponses6
Bonsoir @jgareb
Pour rectifier l'email de réception de vos factures, il faut aller dans
Espace client >Factures >Date de prélèvement >Modifier >Vos coordonnées de notification >Valider.

En ce qui concerne l'adresse email mal libellée, je vous conseille d'en créer une "générique" (hotmail, Gmail, Yahoo.....) que vous pourrez conserver si vous changez d'opérateur.

 Bonsoir @rolandK,

 

Toujours parmi les premiers à me répondre 🐵

 

L'@mail de notification des factures est correcte (gmail) dans l'espace client mais la  notification arrive toujours sur mon @free.fr qui est aussi mentionnée sur la facture pdf.

 

Pour le conseil sur gmail, yahoo (ou proton), j'en dispose déjà mais une @mail orange corrrecte me serait utile pour certains échanges.

 

Les mystères de l'informatique du service client Sosh me surprendront toujours.

 

Merci à vous et bonne soirée,

 

jg

@jgareb
Espace client >Forfait Sosh mobile >Vos informations personnelles >Vos moyens de contact >Modifier.

@rolandK

 

Merci pour votre persévérance mais c'est aussi correct ià cet endroit (@gmail).

 

Bonne soirée,

 

jg

@jgareb
A ce que je sache, il n'a que deux endroits ou renseigner un adresse mail.
Mystère 😕

Alors je fais appel à un membre du service client qui se promènerait sur les forums svp ?

 

Merci

 

jg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés