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Installation fibre

Bonjour,

Un technicien est venu lundi pour installer la fibre.

N'ayant pas de fil assez long, selon ce qu'il a dit en partant, il a installé un câble qui court au milieu de la pièce.

Je ne vois pas où faire une réclamation : pas de mail, pas de chat.

Le suivi commande ne fonctionne pas.

Je signale par ailleurs que sosh a d'abord téléphoné en disant que j'avais commandé la fibre. C'était faux. Ils ont laissé une carte pour que je puisse les recontacter.

Quelques jours plus tard, sosh a quand même envoyé un contrat, alors que je n'ai jamais souscrit.

Je n'ai pas résilié, parce que je voudrais la TV orange.

 

L'installation est gratuite, mais il faut payer 90€ le branchement de la petite boîte! un scandale. même à plus de 70 ans, j'y suis arrivée toute seule. Le technicien m'a quand même laissé un numéro de téléphone sur un bout de papier pour que je rappelle. En laissant une installation Dégueulasse - voir photo.

Et sans avoir testé si ses raccordements fonctionnent, puisqu'il n'a pas voulu insérer 4 prises dans le boîtier fibre.

 

Alors que dans des maisons voisines, l'installation est gratuite, dure beaucoup plus longtemps.

Tout ça parce qu'on est catégorisé comme vieux, donc bon à se faire a******* ?

 

j'ai besoin donc d'un contact pour que sosh termine son travail avant que je ne tombe en m'emmêlant dans le câble

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

2 réponses2

Pourtant, cela fait 2 réclamations que je fais à Sosh, on me dit qu'un technicien appellera et il ne se passe toujours rien. Le câble est toujours en travers du passage, et vous n'avez que ça à répondre : j'ai des propos diffamant ! Et par contre vous ne proposez aucune aide ! C'est honteux!

 


Bonjour @Marrrr


Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour le délai de traitement

Les réclamations peuvent cependant être longues à traiter.

Afin de pouvoir regarder et traiter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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