le 21-09-2023 16:52
Bonjour, Cela fait 2-3 mois que je n'ai plus internet à la maison
L'armoire contenant la fibre a été complètement refaite fin aout et pourtant vous n'avez toujours pas retablie la ligne( un ami chez free dans le même cas que moi a eu lui sa ligne free retablie apres les travaux ). Pourquoi a chaque fois vous dites par sms que la panne es plus compliqué a resoudre que prévu et vous rajouter chaque fois quelque jours a 2 semaines de plus. Quand allez vous vous décider a retablir nos lignes ( merci pour le hors forfait mobile) ?!
De plus en panne depuis 3 mois mais vous continuer a facturer chaque mois alors que c es en panne...
le 25-10-2023 13:38
Bonjour @Momomanny
Avez-vous eu des nouvelles des équipes techniques de votre secteur ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2023 17:46
@Momomanny
Je peux voir que les techniciens requièrent Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 27/10, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2023 18:00
Bonjour,
Le technicien hier avant de passer à mon domicile est directement aller vers l'armoire et m'a indiqué qu'il ne pouvais rien faire car des techniciens travaillais sur l'armoire et que les fils etais détaché
Je n'ai aucune information sur la prochaine intervention d'un de vos techniciens.
le 27-10-2023 12:11
Bonjour a tous.
Alléluia ma connexion internet re fonctionne enfin( pour le moment)
Pourriez vous me mettre en relation avec le service concerné pour la demande que j'avais fait en privé
Merci pour vos aides
le 27-10-2023 12:42
Bonjour @Momomanny,
Je prends le relai de mes collègues et suis ravie que votre ligne fonctionne à nouveau.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2023 22:48
Bonsoir j'avais fait une requête et on m'avais dit de reprendre contact une fois la ligne retablie
Pourriez vous me repondre (je l'avais envoyé en message privé)
Merci
le 30-10-2023 13:06
Bonjour @Momomanny
J'ai bien reçu votre demande concernant la promotion dont vous n'avez pas bénéficié car vous étiez en panne.
Pourriez-vous me communiquer un numéro de contact mobile, pour que je puisse vous faire recontacter par le service réclamation ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2023 15:28
Bonjour,
C'est fait merci
le 30-10-2023 17:37
Bonjour @Momomanny,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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