Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention scandaleuse avec le Coronavirus

Bonsoir,

 

aujourd'hui les techniciens fibres de la société Losance partenaire d'Orange sont enfin venu après un desistement de dernière minute au mois de Mars suite au Coronavirus.

 

Après 1 h d'intervention, le technicien appelle Orange/Sosh pour confirmer le numéro PBO et là l'interlocutrice lui dit "ce n'est pas le même numéro qu'indiqué sur l'ordinateur, ce n'est pas la bonne adresse vous devez annuler l'intervention".

Le technicien aussi dégouté que moi, me dit que c'est la 3e fois de la journée que ça lui fait le coup. Il m'a clairement dit qu'il aurait pu mettre la fibre mais vu que ce n'est pas validé par Orange il n'a pas le droit de le mettre, un expert va devoir revenir pour confirmer que ce n'est pas le bon PBO.

 

Non seulement, je suis en télétravaille dans l'informatique, l'ADSL n'est pas adapté à mon usage professionnel et en plus on fait plusieurs interventions alors qu'on nous parle de confinements TRES INTELLIGENT ORANGE/SOSH de devoir renvoyer des techniciens plusieurs fois pour une histoire de numéro incorrecte sur le boitier de l'immeuble !!!!

 

Comment est-ce aussi possible ? vous avez bien mon adresse je suis déjà client chez vous, ça fait depuis février que j'ai demandé une intervention je vais devoir attendre 2021 pour l'avoir avec vos histoires ?? dois-je changer d'opérateur pour ne plus avoir de problèmes administratifs aussi ridicule ? J'ai du bloquer ma matiné et prévenir mon manager ce matin que je n'étais pas disponible pour au final rien du tout.

 

Je suis extrêment déçu et scandalisé par ce manque de rigueur dans ces périodes sanitaires difficiles.

0 réponse0