le 10-03-2022 09:52 - dernière modification le 10-03-2022 10:03 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai souscrit une offre boîte Sosh fibre. J'ai reçu le matériel puis un SMS m'indiquant que les services étaient activés et donc de brancher la box. Sauf que mon logement n'est pas équipé. Je n'arrive pas à obtenir un RV pour l'installation. Je suis un peu dépité. Comment puis-je faire ?
le 10-03-2022 11:01
Merci pour ces informations fournies en message privé @gagph,
J'ai également effectué une relance à nos équipes techniques afin de vous recontacter dans les meilleurs délais pour votre raccordement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2022 10:27
Bonjour @gagph,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-03-2022 11:01
Merci pour ces informations fournies en message privé @gagph,
J'ai également effectué une relance à nos équipes techniques afin de vous recontacter dans les meilleurs délais pour votre raccordement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-03-2022 11:04
Merci Alexis😀
le 11-03-2022 13:41
Bonjour @gagph
Je vous confirme avoir bien validé le rendez-vous avec les équipes techniques et mis en place les Go sur la ligne concernée en attendant l'accès.
Vous ne serez pas impacté financièrement pour cela car j'ai ajouté un geste commercial.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée :).
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-03-2022 13:48
Merci beaucoup Alexis. C'est super sympa de votre part.
le 11-03-2022 13:56
Avec plaisir @gagph
Tenez-moi informé que tout de passe bien :).
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-04-2022 10:18
Bonjour,
Je viens d'avoir l'explication de ma mésaventure.
Ma commande passée pour le 200 b chemin.....ne concernait pas la bonne adresse.
En effet, au 200 il y a plusieurs maisons dont la 200 b. J'ai cru que b représentait le bis.
Le 200bis n'est pas éligible.
Le technicien qui est passé ce matin venait pour l'adsl.
Malheureusement, je lui ai dit de repartir. J'ai essayé de l'appeler pour qu'il revienne mais il n'a pas répondu.
Je suis a nouveau sans RV.
le 05-04-2022 11:46
Bonjour @gagph
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je viens de demander au service technique de vous recontacter, dès que possible, pour convenir d'une nouvelle date d'intervention du technicien ADSL.
Je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 05-04-2022 12:30
Merci Simon,
Avant de partir,j'ai branché la box.
Elle a chercher à se connecter puis un message demandant de brancher un PC et de lancer un navigateur est apparu.
J'ai branché le PC et lancé Edge.
Le navigateur s'est automatiquement connecté à la page d'accueil livebox.
J'ai saisi mon ident / mdp et j'ai eu un message erreur indentifiant ou mdp.
Du coup, un RV est il vraiment nécessaire ou dois je simplement attendre l'activation du service ?