le 01-08-2024 13:14
Bonjour à tous.
Depuis le 12 juillet mon contrat internet a été résilié à mon insu. Malgré une réclamation auprès des services sosh, en date du 15 juillet mon problème n'a pas été résolu. Au contraire les choses ont empiré ma ligne téléphonique a été détruite au profil d'un autre opérateur ou abonné . A ce jour ma situation reste la même, plus de connexion internet, plus de télévision et plus de téléphone fixe. J'ai cependant reçu une facture de 50 euros de frais de résiliation. On m'a dit que je devais reprendre une offre internet pour avoir à nouveau accès aux services sosh. Le problème est que si je veux souscrire une nouvelle offre sosh je ne peux pas garder mon ancien numéro de téléphone fixe. Avez-vous eu le même problème ou avez-vous une solution à me proposer?
le 13-08-2024 17:52
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 11:01
Bonjour @cjr1960,
Je vous confirme que les 200 go sont bien activés sur votre ligne mobile. Pour le moment, vous en avez consommé 22,43 go.
Comme dit par ma collègue, nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous du 21/08 afin de faire le point sur votre raccordement.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2024 11:18
Bonjour @cjr1960,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, votre ligne est active.
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 09:33
Bonjour cjr1960,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vais vous accompagner et vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2024 12:48
Bonjour @cjr1960,
Je suis Caroline, conseillère Orange/Sosh et je reprends la suite de ma collègue @Natt_B 🤝
Je suis ravie que votre situation s'améliore 🙂
Je me propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de votre rendez-vous du 13 août afin de m'assurer que votre ligne fonctionne ✔
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous retrouve dans 10 jours.
Belle journée à vous 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 10:56
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Je prends note de votre rendez-vous .
Cordialement
le 13-08-2024 16:34
Bonjour @cjr1960
Je suis Stéphane et je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier 🙂
Comment s'est passée l'intervention du technicien aujourd'hui ?
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ? ☺
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 16:59
Bonjour à tous,
Le cauchemar continue, l'intervention du technicien a été annulée je ne sais pas qui. J'ai donc un autre rendez-vous pour le 21/08/2024. Le conseiller expert s'est à nouveau excusé et promis de suivre mon dossier jusqu'à résolution. Si je fais le point voilà plus d'un mois que ma ligne a été détruite à mon insu. J'ai presque épuisé mes 100Go d'internet de mon abonnement téléphonique. J'ai payé 50€ de frais de résiliation de mon contrat livebox. Mon enquête auprès du voisin m'a révélé que c'est lui qui a demandé auprès de Sosh une ligne fibre. C'est donc mon opérateur Sosh qui a détruit ma ligne au profit de mon voisin. Il semblerait que le service dépannage n'est pas encore compris pourquoi ??? En attendant le prochain épisode, je remercie tous les conseillers Sosh qui me présentent leurs excuses bien que cela ne me serve à rien.
le 13-08-2024 17:15
Bonjour @cjr1960
Je suis vraiment désolé pour cet aléas.
Votre dossier est entre de bonne main avec le conseiller expert.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 17:27
Bonjour,
Je vous remercie pour votre soutien. Je ne vous cache pas que si le 21/08/2024 mon problème n'a pas été résolu je contacterai une association de consommateurs pour faire valoir mes droits.
le 13-08-2024 17:52
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 17:53