le 14-03-2024 14:25 - dernière modification le 15-03-2024 10:54 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je n'ai plus internet ni téléphone fixe depuis le1er février, cependant (malgré le fait que Sosh soit bien au courant de la situation et me promet tous les 15 jours que ca sera réglé dans 15 jours et malgré le passage d'un technicien qui n'a rien fait à part constater que "la ligne orange est coupé quelque part entre l'armoire et chez vous c'est à l'opérateur de la ville d'intervenir, en l'occurence SFR"), je suis toujours débité ! Je paye donc pour un service que je n'obtiens pas !
Petit détail marrant : ca tombe pile a la fin de mon tarif préférentiel d'un an, donc je paye 2x + pour un service inexistant
Cela met également en péril ma vie professionnelle même si il s'agit de ma ligne perso je ne peux ni télétravailler, ni faire d'administratif
Evidemment Sosh ne met en place aucune solution a part "utilisez votre 4g" ce qui est très peu efficace
Je souhaite donc :
- Mettre en demeure Sosh pour le rétablissement de la ligne internet dans un délai court : quelle est l'adresse à laquelle envoyer ma lettre recommandée ?
- Suspendre ma facturation jusqu'à rétablissement du service
- Obtenir remboursement du mois de février et de mars, pour lesquels j'ai été facturé sans service
Où envoyer la lettre recommandée de mise en demeur ?
Merci d'avance !
Webconseillers, je sais que vous passez sur le forum, j'en ai plein le dos de parler a des bots ou a des boites vocales n'hésitez pas à me contacter si vous voyez ce post
le 24-06-2024 18:07
Intervention le 18 juin et soit disant le 24 juin toujours sans internet ça va bientôt faire 2 mois sans internet !,! Quand allez vous réagir !!
le 24-06-2024 18:27
J'ai pris connaissance de votre dossier et l'incident qui concerne votre secteur est toujours en cours.
La date du 24 juin risque d'être reportée en raison de travaux plus importants à réaliser.
Néanmoins, je constate que vous ne bénéficiez pas de solution d'attente.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2024 18:36
Non je veux simplement internet. Comme vous ne faites rien depuis 2 mois je vais envoyer un recommandé avec sommation de remettre les services. Vous êtes dans l irrespect total de vos clients.... Sosh est donc à fuir !,
le 09-07-2024 13:30
Bonjour, nous n'avons pas eu votre retour suite au rétablissement de vos services. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne fin de journée à vous. Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !