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Micro-coupures de ma connexion internet

Mon nouvel ordinateur ne capte pas l'internet chez SOSH, pendant qu'il aie fonctionné très bien à noêl chez mes parents. Soit c'est aucune internet soit le site arrive et se disconnecte en 10 seconds...mon vieux ordinateur fonctionne un peu, mais très très lentement avec beaucoup de microcoupe - un chaque 24 seconds quand je les controller ce matin. le site assistance SOSH est egalement ***** - j'arrive (plusiers fois) à vos devez parler avec un conseiller mais  soit auncun (e) arrive soit il me perd.   

 

Je suppose c'est mon nouveau livebox 4 qui est le problem, comme l'ordinateur fonctionne avec les autres routers. Comment peut-on demander un remplacement???

 

En plus mon iphone ne capte pas le Wifi et le wifi semble d'etre bloquer si je n'ai pas un forfait illimité ( qui j'ai eu avant que orange l'a changer SANS ma permission - en disant que je paye trop - je n'ai pas de reception mobile ici....) On est bien ***** !

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras et de rester courtois. Modération]

15 réponses15

Merci Sarah,

 

Ou trouve t-on les chiffre de la livebox dont vous avez besoin pour effectué l'exchange?

 

Cordialement,

 

Catherine.

Bonjour Catherine @CatC,


Comme a pu vous en faire part mon collègue @Max_C (dans son message privé de mardi dernier), l'échange est bien validé. Aussi, et comme évoqué part ma collègue @_Sarah_ hier, votre nouvelle Livebox est désormais bien disponible dans le Point Relais choisi. Nous n'avons donc besoin d'aucune référence complémentaire, soyez rassurée 🙂


🤝🏻 Tenez-nous informés du résultat de fonctionnement avec notre nouvelle Livebox 4.


Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle livebox - et au moins pour le moment ça marche bien.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @CatC,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que suite au changement de la Livebox, vos services sont opérationnels.
Souhaitez-vous aborder un autre sujet avec moi ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée;
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

Maintenant il ne reste que de me dédommager pour les ennuis que j'ai subi au cause de la livebox malade: un aller retour à Dijon, (200km, 3hr de route) environ un jour sur les sites / conseiller web de FNAC et HP, environ un demi-jour sur le site Sosh et peut-être deux heures dans le forum SOSH en cherchant aide SOSH , un allez retour à Saulieu,(15km - 20 minutes) et toutes les heures de frustration. Je vous propose que vous mettre mes factures à €0 pour la prochaine année.

 

Cordialement,

 

Catherine Cresswell

 

 

 

 

@CatC


Je viens de vous faire une proposition de dédommagement en privé.  


Je reste à votre disposition, et vous souhaite un bon après-midi. 


Astrid  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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