le 09-08-2025 22:31
Bonjour,
Mercredi 6/08, je constate une coupure franche et je m’aperçois qu’un technicien intervient en bas de mon immeuble, je descends, je vois plusieurs fibres coupées dans la cassette fibre, je le fais remarquer mais il referme tout, ne dit rien et s’en va en camionnette banalisée (aucune info concernant une société).
Je contacte le service clients et une intervention est prévue pour le lendemain, le jeudi 8/08 entre 8 h et 13 h.
À 13 h personne, le service clients me demande d’attendre jusque 14 h.
14 h, le service clients me dit qu’il n’a aucune info sur le technicien, qu’ils font faire une remontée auprès du service intervention pour qu’ils me recontacte rapidement.
Une journée de travail très très perturbée, je suis en télétravail.
Aujourd’hui, le samedi 9/08, toujours aucune nouvelle. Mon dossier de dépannage « est en cours de traitement » et aucune autre nouvelle à part de me dire de patienter.
On m’octroie les 200G de data sur mon forfait téléphonique mais après 2 jours de travail, j’ai consommé 57% de l’enveloppe data. Je manipule de grandes quantités de données.
Que faire ? Mardi soir, j’aurai consommé le reste des données et après ?
le 21-08-2025 19:21
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2025 00:16
Tu as eu de la chance, dans ton problème : mon immeuble a une filiale de SFR en OI ... la mise en oeuvre de mon accès a pris 4 semaines de plus que prévu ... uniquement pour qu'il donne la route optique à utiliser ... aucune intervention physique nécessaire ...