On ce fiche de nous!!!!???????

japant8
Sosheur actif

Bonjour à tous,

pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux ! 

je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)

 

donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées

 

Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!

c'est du foutage de ***** serieux! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

79 réponses79

valentux
Sosheur occasionnel

Nouveau client et déjà écoeurer de leur innaction... 

valentux
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouvueau client sosh et déjà des regrets! 

 

Un technicien devait m'installer la fibre le 19/03 puis il n'est pas venus. après de longues attentes pour avoir un conseiller par tchat celui-ci me dit qu'un technicien passera le samedi; que nenni ! 
Bref' toujours pas internet malgrès le besoin de télétravail et leur "geste commerciale" de data est réservé aux numéros orange... Honteux quand on sait qu'on paye déjà !

Bonne journée

 

 

Franky1
Sosheur occasionnel

Impossible d'obtenir un  conseiller. Au bout de 2h30 d'attente j'ai jeté l'éponge !!

Je pense que tout est organisé chez soche pour que les clients ne réclament pas !!

Ils m'on facturé une communication vers un fixe en Italie, alors que je suis en illimité dans ce cadre là sur mon contrat !

Merci le vol organisé !!!

Rebonjour, 

 

Si cela peut aider une personne hésitante à prendre sosh...

Hier j'ai encore consacrée la journée sur le tchat sosh (de 9h30 à 15h, j'ai la preuve) pour le néant. Nouvelle cliente, offre souscrite le 14/03, avant le confinement; la box arrive enfin le 26/03 et malgré le sms d'activation, le réseau n'est pas détecté. Aucun suivi ni possibilité d'échange (on va voir pour se rétracter). Après avoir passé par plusieurs conseillers en ligne, Ils m'informent, attention, d'un rendez-vous technicien pour août 2020. Tranquillement. Je me demande si ce délai est sérieux ou surréalist. Cliente sosh mobile aussi, le gentil conseiller Eric me rassure avec un lien par sms et 200 giga pour le télétravail. Toujours RiEN. 
Pas de webconseiller ici non plus? Bien sûr, que dalle! Une vraie Priorité pour sosh d'embaucher des employés. 

Il vaut mieux payer plus et avoir un service humain. Courage à ceux comme moi que, après avoir dépensé toute cette énergie, devons maintenant nous rétracter. Et je ne compte pas payer la facture déjà prête (pour aucun service) ni le 50 euros de résiliation. Un minimum de respect, surtout en temps de confinement. 

Bonjour @PEspinosa 

 

Dans le cadre d'une rétractation (à faire dans les 21 jours après souscription), il n'y a pas de frais de résiliation à payer.

Les messages privés seront supprimés.

Gyom87
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Sachez qu'en cas de service qui n'a jamais été activé ou en cas de panne prolongée, vous n'avez pas à payer de frais!

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PEspinosa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Faux !!

L'interlocuteur et prestaire direct est "Sosh" et non son sous traitant. 

Sosh est donc responsable de A à Z de la prestation et du respect de cette dernière. 

Il semble que je sois parti pour le même genre de problème,  et suis bien décidé à ne pas perdre de temps en palabres et multiples relances.

Nesle
Sosheur occasionnel

Exactement le même problème avec Orange qui n'a pas voulu venir réparer panne branchement ma livebox bien avant le confinement et à présent combien de mois sans internet sur mon PC ?

tgvr
Aspirant sosheur

Bonjour

Un  technicien devait passer chez moi pour branchement de la fibre le 01-04 . Poisson davril!!!

Aucunenouvelle depuis