Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

On ce fiche de nous!!!!???????

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On ce fiche de nous!!!!???????

Bonjour @japant8 


Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, la désaturation est un processus long, en effet, cela passe par la construction d'un nouveau point de mutualisation, c'est-à-dire une nouvelle armoire. Ce qui peut prendre beaucoup de temps. Si la livraison de votre commande ne peut se faire dans les 3 mois qui suivent la commande, vous serez recontacté par le service technique pour l'annulation de la commande.

Je reste à votre disposition.


Patricia.

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Bonjour à vous @PatriciaZ ,

je me joins au problèmes rencontrés par @japant8 en ce qui concerne l'installation de la fibre à mon domicile. La commande a eu lieu le 8 janvier. Rdv fixé pour l'installation le 29 janvier. Entretemps, le boitier devait m'arriver en point relais mais il n'est jamais arrivé!!! J'ai commencé mon chemin de croix en chat depuis le 22 janvier avec chaque fois un interlocuteur différent et ai dû raconter (écrire) au moins dix fois mon histoire, données etc avec pour réponse ou un renvoi à gauche ou à droite, des mensonges, m'affirmant que le boitier avait été envoyé (je suis allée 3 fois au point relais pour vérifier, l'essence étant gratuite!!!) et, le 28 matin, je reçois un msg d'Orange que le rdv avec le technicien ne sera pas honoré car ils rencontrent des "difficultés commerciales" avec ma commande et ils me rappeleront le plus tôt possible!!!. furieuse,  je me fait rappeler tjrs au moyen de la chat. Après une longue discussion, mon interlocuteur (embarassé) me propose d'envoyer un autre boitier, cette fois à mon domocile. Enfin qqch bouge car, le 29 matin,  je reçois un mail qui me donne la confirmation de ma commande et ensuite un autre mail qui me dis que le boitier me sera livré aujourd'hui, en point relais. Hier, le technicien n'est pas venu et je n'ai reçu AUCUN appel d'Orange pour fixer un autre rdv.

Je conclus : la main droite (Sosh) ne sait pas ce que fait la main gauche (Orange). J'ai perdu une semaine à chatter avec Giorgio, Carla, Aylin, Julie et Abel qui m'ont menée en bâteau et la propriétaire de la maison a perdu une matinée de travail (en libéral). J'ai aussi fait remarquer que mon nouveau contrat avait démarré le 9 janvier et que j'allais payer 10 euros en plus pour un service dont je ne jouissais pas. Un geste commercial de 10 euros m'a été accordé, broutille face à tout ce temps perdu. MAIS JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUAND L'INSTALLATION SERA FAITE et sous toute réserve, je devrais avoir le boitier aujourd'hui. Bonne journée. Orange/Sosh un géant aux pieds d'argile....

@Clorval moi j'ai la box mais pas la fibre depuis deux mois à nous deux on pourrais peut être créer une connexion internet.

Je suis complètement d'accord avec toi on perds des heure des journée à essayer de relancer encore et encore à tout expliquer pour que l'incident soit résolu... C'est une honte ! J'espère que ça va ce résoudre pour toi..

 

 

@PatriciaZ  au bout de 3 mois on annule la commande ????????

C'est une blague j'espère ! Je suis dans un bâtiment neuf de 2019 fibré il y a je ne sais combien de livebox chez les voisin... Donc votre réseau... Et vous me dite que j'aurais passer 3 mois à me battre et à perdre je ne sais combien de temps avec votre service client, sans avoir internet à mon domicile pour au final rien ?

Merci de me bien vouloir me donner un avancement 

Qui fais quoi ? Un technicien est prévu ?

Qui va installer cette "armoire" (je pense plus à la place qu un router ou un switch devrai faire l'affaire mais bon admettons)? Quand l'intervention est elle planifier ? Je pense que c'est devenu assez urgent pour que ma demande passe en priorité non ?

 

J'attend votre retour.... (et aussi le retour de @fredo40 qui m'a demander de le contacter en message privé il y a maintenant plusieurs jours ...) 

Bonjour @japant8 

 

Vous avez reçu un retour, non pas de @fredo40 , mais  de @PatriciaZ  qui sont conseillers Sosh tous les deux. L'information sera donc la même. 

 

 

 


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Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte vous êtes conseiller sosh ?

Si oui pourquoi ne pas avoir répondu à mes autre question au lieu de me donner cette réponse sans intérêt car on me demande de contacter par message privé pour trouver une solution mais perte de temps a écrire un message privé sans aucune réponse et à attendre et à vérifier tout les jours si j'ai un message privé et au final on me dit qu'on me répond sur le poste quel est la logique... 

Et si vous n'êtes pas conseiller sosh ba j'ai envie de dire mêlez vous de vos postes  ou apporter quelque chose qui pourrais servir à la communauté je sais pas non... 

 

🙄🙃


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Les messages privés seront supprimés.

Pfff...

Bonjour,

 

encore une semaine sans avoir de nouvelle sur l'intervention et savoir où ça en es?

 

etes vous bien d'accord qu'a deux mois sans internet, ma demande deviens bien prioritaire et urgentes!?

 

Pouvez vous me dire qui s'occupe de quoi? 

Quand l'intervention est elle prévu?

Combien de temps vais-je encore attendre?

 

Dois-je me retourner vers le promoteur, car vous dite qu'il n'y à plus de place pour moi MAIS, c'est une residence neuf et un batiment tout juste construit, donc une place aurais du etre prévu pour mon logement, ou alors quelqu'un à subtilisé ma place??????

 

Merci de bien vouloir répondre à l'ensemble de mes question.

 

 

Cordialement,

Bonjour @japant8 

Une intervention était prévue en Semaine 4. Nous avons relancé le partenaire pour avoir plus d'information concernant l'avancée des travaux.
Je ne dispose pas de plus d'informations malheureusement .

Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.

Bonne soirée.

Laura

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@Laura_M bonjour

Merci d'avoir repondu

Donc vous me dite que ça fais deux semaines que quelqu'un devais intervenir mais rien n'a été. Fait !???

 

Vous vous rendez compte vraiment que j'attends depuis le 4 decembre ?

Que font les dirigeant vous avez des intervenant et les payers alors qu'il ne font pas leurs boulot...... 

 

Qui peu me programmer une intervention avec quelqu'un qui va vraiment intervenir ????

 

 ?pouvez vous également répondre à mes autres question du postes ???? 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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