le 15-07-2023 00:26
Depuis un mois je ne parviens pas à faire dépanner ma ligne ADSL, j'ai une perte de débit et le téléphone ne fonctionne plus. La panne a bien été détectée par le système d'analyse de panne, un dossier est ouvert et depuis un mois, de semaine en semaine, on m'assure qu'une intervention sera effectuée la semaine suivante, sans m'expliquer l'origine de la panne, dans le dossier d'intervention il n'y a rien, je n'y comprends rien, j'en suis au moins à 3 rendez-vous téléphonique avec la même réponse "des travaux sont nécessaires...".
Qui contacter pour s'assurer que la panne du réseau est bien prise en compte chez Orange et qu'il y a bien une intervention physique sur le réseau à une date pécise?
Merci pour votre aide.
le 18-08-2023 09:11
Bonjour @cmalms
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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