Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne de réseau non résolue à ce jour...

Bonjour,

 

Voilà 4 semaines que nous demandons d'être dépanner du réseau orange plusieurs demandes ont été effectué auprès de l'assistance Sosh. 

Soi disant les techniciens devaient venir chez nous et toujours rien le dernier rendez-vous été le mardi 17 mars et personne s'est présenté. 

Le service m'a dit c'est à cause du coronavirus qu'il n'est pas venu. 

J'apprend aujourd'hui qu'une amie a été dépanné par un technicien chez elle et nous ça fait 4 semaines qu'on attends. 

J'espère que nous aurons des dommages et intérèt 

C'est vraiment un service déplorable l'assistance Sosh. 

Je pense qu'ils se foutent de notre ****** et si nous avons un problème comment devons nous communiquer. Nous sommes dans une zone blanche c'est à dire que le portable ne passe pas non plus. 

Nous sommes confinés chez nous sans moyen de communication avezc l'exterieur. 

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

2 réponses2

Bonjour @bou4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @bou4


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés