Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Voilà 4 semaines que nous demandons d'être dépanner du réseau orange plusieurs demandes ont été effectué auprès de l'assistance Sosh.
Soi disant les techniciens devaient venir chez nous et toujours rien le dernier rendez-vous été le mardi 17 mars et personne s'est présenté.
Le service m'a dit c'est à cause du coronavirus qu'il n'est pas venu.
J'apprend aujourd'hui qu'une amie a été dépanné par un technicien chez elle et nous ça fait 4 semaines qu'on attends.
J'espère que nous aurons des dommages et intérèt
C'est vraiment un service déplorable l'assistance Sosh.
Je pense qu'ils se foutent de notre ****** et si nous avons un problème comment devons nous communiquer. Nous sommes dans une zone blanche c'est à dire que le portable ne passe pas non plus.
Nous sommes confinés chez nous sans moyen de communication avezc l'exterieur.
[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]
Bonjour @bou4
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @bou4
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !