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Panne fibre

Bonjour a tous, 

Depuis septembre j'ai une coupure internet, un technicien est venu sur place. Le technicien a vue que le câble d'alimentation à été sectionné dans les partie commune de la ou j'habite. Depuis ce jours, mon dossier est bloqué au service de gestion technique. J'ai eu 2 3 rendez-vous pour réparé sauf que aucune technicien ne ce déplace.. 

Comment puis-je faire faire avancer les choses ? 

Sachant que j'ai déjà envoyé 2 lettres de réclamation..

27 réponses27

Bonjour @Jerome66,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jerome66,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'il y a un blocage au niveau des données fourni par l'Opérateur de votre localité (en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre) et ce que nous avons.

Nos services sont de nouveau sollicités et nous attendons leur retour ainsi que celui de l'Opérateur.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier ici même sur la Communauté Sosh et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler ni de solliciter le tchat Sosh.

Souhaitez-vous adopter cette solution ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @Jerome66,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'il y a un blocage au niveau des données fourni par l'Opérateur de votre localité (en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre) et ce que nous avons.

Nos services sont de nouveau sollicités et nous attendons leur retour ainsi que celui de l'Opérateur.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier ici même sur la Communauté Sosh et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler ni de solliciter le tchat Sosh.

Souhaitez-vous adopter cette solution ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin


Bonjour, je vous remercie de votre retour, oui je veux bien adapter cette solution pour avoir un œil sur le suivi. Merci bien de votre retour

@Jerome66,

Je vous remercie du retour.

Nous prenons en charge votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous communiquer.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jerome66,

Je reviens vers vous, suite à l'intervention du technicien le vendredi 3 décembre, nous constatons que le défaut côté opérateur de votre localité est toujours présent.

Nos services techniques les ont de nouveau sollicités. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je constate que vous avez eu un conseiller par chat pour la réattribution de la solution d'attente sur votre mobile, je vous confirme son activation et ce jusqu'au 3 mars 2022.
Ce même conseiller vous a aussi planifié un rendez-vous téléphonique le 11 décembre sur le suivi de votre dépannage, étant donné que nous suivons aussi votre dossier, souhaitez-vous continuer avec nous ou par le conseiller que vous aurez au téléphone ?

Nous pouvons mettre en place un dédommagement ici même sur la communauté Sosh sur la totalité de l'indisponibilité de vos services.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Merci pour vos informations. Je souhaiterais continuer le suivi avec vous que par téléphone. 

Oui j'aimerais effectivement metre un place un dédommagement du a l'indisponibilité des services. Car effectivement je paye toujours mon forfait internet sans pouvoir l'utiliser depuis le 1er septembre. Du fait aussi de faire des partage de connexion avec mon mobile, la baterie a été endommagé..

 

Bonjour @Jerome66,

Je vous remercie du retour, et je maintiens notre suivi sur la Communauté Orange, et ce, jusqu'au rétablissement.

Je vous envoie par message privé des modalités concernant le dédommagement.

Concernant votre ligne Fibre, je n'ai pas pour le moment pas de retour de l'Opérateur. Une nouvelle relance a été faite, aujourd'hui, par nos services techniques. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles de leur part, et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jerome66,


J'ai le plaisir de poursuivre les échanges que vous avez eus avec mes collègues.


A ce jour, je n'ai pas d'éléments d'informations sur l'évolution de votre dossier de dépannage à vous transmettre. Je viens de procéder à une nouvelle relance auprès de nos services afin de pouvoir vous en communiquer. 


Comme nous nous y sommes engagés, dès que nous pourrons, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.


Une bonne journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Cela fait déjà 3 fois que vous les relancer... 4 moi que j'attend que sa soie réparer.. Personnellement, j'ai pas a savoir si ces vous ou l'autre société qui doit réparer. Moi je paye les pots casser. Je commence a en voir marre.. 4 moi que j'attends, je trouve cela inadmissible.. 

Vous ne pouvez pas faire les réparations et voir avec la société pour quel vous dédommage par la suite ? 

Car depuis 4 moi je fait des partage de connexion avec mon téléphone, mon téléphone est maintenant endommagé, accusé de sa je vais devoir faire réparer mon téléphone, encore une fois je vais devoir payer pour réparer mon  téléphone alors que l'intervention aurais put ce faire bien avant..