Exemple : Activer ma carte SIM
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Et voilà ça recommence 😈😈 plus rien ne fonctionne. ... ni internet ni le téléphone cela est devenu habituel.toute les semaines panne total , echat à n'en plus finir avec une bonne résolution de faire tout ce qu'on vous dit (une perte de temps considérable ) pour un résultat de fonctionnement de Live box d'1 semaine. c'est franchement épuisant ......... EN plus des factures qui elles ne prennent pas du tout en compte le temps de fonctionnement, eh ben voyons , nous sommes des clients lowcost 😃😃😃
[EDIT : Merci [@ cONCEJO] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @cONCEJO
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cONCEJO
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai pris connaissance de votre historique et de votre Ligne.
Votre ligne est relativement longue et votre débit n'excédera pas 2 mégas maximum dans sa configuration actuelle. J'ai procédé à un test d'éligibilité Fibre et j'ai le plaisir de vous annoncé que vous l'êtes.
Je vous propose deux possibilités.
La première, envoyer un technicien (Si le dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si il provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).).
La seconde, je vous propose de migrer vers une offre Fibre. Un réseau plus récent et plus fiable, beaucoup plus rapide (jusqu'à 300mégas), la possibilité d'avoir la télévision par internet....
N'hésitez pas à me faire savoir quelle solution vous convient le mieux.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Monsieur, ma ligne actuel aussi lente quel soit me convient quand elle fonctionne; je ne désire pas la fibre .
Il y a 2 semaine lors d'un même problème le e chat orange m'à proposé la même chose, un technicien devait passer puis ça ne sais pas fait car une mise à jour est apparu sur la Live box et celle ci a de nouveau reconnu le réseau ; cela a marché 1 semaine puis plus rien.
Alors le problème vient bien de chez vous! Ce serait bien de refaire la même chose et de laisser la ligne fonctionner de façon permanente .
Cordialement
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