le 11-09-2025 20:59
Bonjour,
Le vendredi 29 août : problème livebox (2 voyants clignotent)
Le samedi 30 août : je contacte Sosh par chat, après plusieurs redémarrages livebox et décodeur TV, le bouton reset résout le problème
Le mardi 2 septembre : panne livebox qui est déconnectée du réseau fibre (voyant de gauche clignote)
Le mercredi 3 septembre : je contacte Sosh par chat : incident réseau en cours
Le jeudi 4 septembre : incident réseau résolu, mais livebox ne se connecte pas au réseau fibre. Je contacte Sosh par chat : panne remontée au service technique, j'aurai un retour le lendemain
Le vendredi 5 septembre : aucun retour et sur l'espace client un rdv téléphonique est prévu le 16 septembre, je le déplace au 6 septembre 11h
Le samedi 6 septembre : aucun appel, je contacte Sosh par chat qui fixe un rdv téléphonique à 16h. Un conseiller me rappelle à 16h pour m'informer qu'une intervention est nécessaire et que je serai recontacté lundi 8 septembre pour fixer le rdv d'intervention
Le lundi 8 septembre : appel de Sosh qui propose un rdv au plus tôt le jeudi 11 septembre
Aujourd'hui jeudi 11 septembre : le technicien n'est pas venu, je contacte Sosh par chat qui fixe un rdv d'intervention samedi 13 septembre
Depuis presque 2 semaines, je n'ai ni téléphone, ni TV, ni internet. J'ai contacté de nombreuses fois Sosh, mais rien ne se passe.
Je croise les doigts qu'un technicien intervienne samedi 13 septembre entre 8h et 13h.
Je vous remercie de bien vouloir faire un suivi de mon dossier.
le 19-09-2025 08:09
Bonjour @Online
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je viens ves vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2025 08:55
Bonjour @Online,
Afin de vous apporter mon aide et d'assurer le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2025 09:16
Bonjour,
Je viens de vous communiquer mes coordonnées.
le 12-09-2025 10:07
Je vous remercie pour votre message privé.
L'intervention du technicien étant prévue demain matin, nous reviendrons vers vous demain AM pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-09-2025 09:15 - modifié 13-09-2025 13:30
Bonjour,
Le technicien Solutions 30 est venu ce matin, mais il n'a pas pu dépanner.
Il m'a dit que le câble de la fibre qui me relie au point de raccordement central est cassé.
Il ne peut pas intervenir pour cette réparation, j'imagine que c'est à l'opérateur d'infrastructure de réparer.
Le technicien m'a dit qu'il remontait l'information, j'espère que la demande de réparation à l'opérateur d'infrastructure sera envoyée aussitôt.
J'en doute vu qu'il a fallu 2 semaines avant qu'un technicien soit envoyé pour chercher l'origine de la panne....
Merci de me tenir informé,
Cordialement
le 13-09-2025 11:13
Bonjour @Online
Pour l'instant, le technicien n'a pas encore clôturé son intervention.
Dès qu'il l'aura fait, les services techniques solliciteront l'Opérateur d'Infrastructure.
Je garde votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 11:25
Bonjour @Online
L'intervention a bien été clôturée par le technicien.
Notre service technique va désormais faire le nécessaire pour le rétablissement de votre connexion.
Je garde votre dossier et reviens vers vous dès qu'il y a du nouveau.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 11:52
Bonjour,
Quelle est la prochaine étape ?
Quelle est la date prévisionnelle de rétablissement de mes services (téléphone, internet, TV) ?
Merci,
le 15-09-2025 12:11
A l'heure actuelle, je n'ai malheureusement pas plus d'infos ni de date prévisionnelle de rétablissement à vous communiquer, j'en suis navré.
Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 11:57
Bonjour,
Avez-vous du nouveau pour le dépannage de ma ligne fibre ?
Merci,