le 22-05-2023 19:29
Bonjour. Nous sommes en panne internet (voyant clignotant blanc) depuis plus de trois semaines.
Après conversations en ligne et téléphoniques avec des conseillers :
- La box a été changée ; aucune amélioration.
- Le dossier a été transféré à des "experts" ; aucune amélioration.
- Un technicien s'est déplacé ; aucune amélioration.
- La conseillère au téléphone a stipulé que le rapport du conseiller mentionnait une maintenance trop "compliquée".
- A la suite du dernier appel le rétablissement d'internet était prévu pour aujourd'hui le 22/05 et un conseiller devait nous appeler. Résultat : aucune amélioration et aucun appel.
Nous nous retrouvons démunis face à cette problématique et ce message est un dernier recours avant résiliation.
Merci d'avance.
le 30-05-2023 09:09
Bonjour @Vilkas
Je peux lire dans le dossier que l'intervention est prévue le 1 juin entre 13 et 19h. En avez vous été informé ?
Si cela n'est pas le cas, c'est que votre présence n'est pas requise.
Concernant votre remboursement au prorata, nous pourrons l'étudier au rétablissement de vos services.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2023 21:39
Bonjour @Vilkas
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 23-05-2023 05:25
Bonjour
Oui le réseau est opérationnel
le 23-05-2023 07:14
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-05-2023 09:15
Bonjour @Vilkas,
👉 Vous indiquez être en rupture du service internet depuis 3 semaines, et que malgré l'échange de votre livebox et le déplacement d'un technicien, celui-ci n'est toujours pas opérationnel.
➡ Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2023 12:48
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
👉 Après analyse de votre dossier, il s'avère que suite à l'intervention du 15/05, des travaux sur l'un de nos équipements réseaux sont nécessaires. De nouveau la même conclusion lors de l'intervention du 22/05. On m'annonce aujourd'hui une date de rétablissement pour le 29/05.
N'ayant pas plus de détails concernant la nature des travaux à réaliser et afin de garantir le retour de vos services dans les meilleurs délais, je viens de demander au service d'intervention de nous garantir cette date de rétablissement.
🤝 Je vous propose de revenir vers vous dès que j'aurais eu un retour de leur part, au plus tard en fin de semaine.
Je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2023 13:11
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
J'attends donc de vos nouvelles.
Bonne fin de journée
le 27-05-2023 07:53
Bonjour, vous allez attendre et vous ne faites pas d'illusion, moi ca fait bientôt 3 mois que je suis en panne.
le 27-05-2023 13:30
le 29-05-2023 19:52
je ne comprend votre réponse !