Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
bonjour j'ai touché une touche qui ne fallait pas sur la sim 1 et je suis bloqué on me demande la sim 2 mais je ne peut pas je veux resté sur la sim 1 pouvez vous me la débloquer
vous me dite d'appeler le 3976 mais je tombe sur un automate j'ai acheté mon portable il y a moins de 6 mois j'ai changer de forfait et bloqué depuis mons numéro est le 0785006002
pouvez vous me le débloquer merci
Bonjour,
J'ai également une panne totale internet (fixe) dans le Loir-et-Cher.
Le suivi sur l'application, le site où le 3976 ne donne pas clairement une date de résolution...
Bonjour @cgd823a2B
Après vérification de votre dossier, je constate qu'un code PUK vous a été délivré, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
En vous remerciant de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
Bonjour heureux client Sosh! Je suis dans la même situation depuis plus d'un mois.Retabli il y a une petite semaine et depuis hier soir ça recommence.J'ai contacté sosh par tchat encore une fois et la première conseillère pour gérer la panne à tout simplement stoppé la conversation sans rien me dire.Geniallll.je les recontacté et pas mieux.Toujours les mêmes phrases apprises par coeur et rien de positif.Et évidemment ma connexion s'est coupé pendant l'échange. Je pense que je vais me tourner vers un autre opérateur qui J'espère sera plus fiable?????
Bonjour @Patrick41800
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Déjà fait depuis hier soir.
Cordialement,
Patrick
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Patrick41800
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Y a pas de quoi ^^
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