Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

cgd823a2B
Aspirant sosheur

bonjour j'ai touché une touche qui ne fallait pas sur la sim 1 et je suis bloqué on me demande la sim 2 mais je ne peut pas je veux resté sur la sim 1 pouvez vous me la débloquer

 

cgd823a2B
Aspirant sosheur

vous me dite d'appeler le 3976 mais je tombe sur un automate j'ai acheté mon portable il y a moins de 6 mois  j'ai changer de forfait et bloqué depuis mons numéro est le 0785006002

pouvez vous me le débloquer merci

 

Bonjour,

J'ai également une panne totale internet (fixe) dans le Loir-et-Cher.

Le suivi sur l'application, le site où le 3976 ne donne pas clairement une date de résolution...

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cgd823a2B


Après vérification de votre dossier, je constate qu'un code PUK vous a été délivré, avez-vous toujours besoin d'assistance ?

En vous remerciant de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Brunad31
Sosheur actif

Bonjour heureux client Sosh! Je suis dans la même situation depuis plus d'un mois.Retabli il y a une petite semaine et depuis hier soir ça recommence.J'ai contacté sosh par tchat encore une fois et la première conseillère pour gérer la panne à tout simplement stoppé la conversation sans rien me dire.Geniallll.je les recontacté et pas mieux.Toujours les mêmes phrases apprises par coeur et rien de positif.Et évidemment ma connexion s'est coupé pendant l'échange. Je pense que je vais me tourner vers un autre opérateur qui J'espère sera plus fiable?????

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Patrick41800 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Déjà fait depuis hier soir.

Cordialement,

Patrick


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Patrick41800 

 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

 

Jean Christophe


 

bonjour @Patrick41800 

 

pour infos les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

OK, merci pour l'info.

Cordialement,

Patrick

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter