le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 15-01-2020 16:01
Bonjour @jcnegre
qu'indique le réseau sur cette page ?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour info chez sosh le numéro d'urgence c'est le 3976 pas le 3970.
les frais de résiliation sont du et vous serons remboursé par votre nouveau fournisseur.
le 15-01-2020 17:36
Bonjour @jcnegre,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 19:01
Bonbjour @Brunad31
Merci de votre retour.
Combien de temps votre internet a-t-il été coupé ?
Je vous ferai un geste commercial, pour cette période de non-accès à vos services.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 21:03
Bonsoir, nous n'avons eu aucun service pendant six jours.
Merci et bonne soirée
le 17-01-2020 11:04 - dernière modification le 17-01-2020 11:37 par moderateur_p2
@Nicolas_M a écrit :
Bonjour @jcnegre,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
********
*******
*******
Merci de me dire si vous recevez bien mes messages ??? (3 fois ce même message)
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-01-2020 11:41
Oui il est bien reçu car il est à la vue de tout le monde sur le forum.
Retirez vos informations personnelles du forum.
le 17-01-2020 13:03
Bonjour.
Le 17/01/2020. Je suis en panne totale d internet et tout me fait penser que c est général.
Y a t il un lien vers orange qui permet de voir l etat du réseau a un moment donné ?
Merci
le 17-01-2020 13:14
le 17-01-2020 14:21
Merci.
Je suis bien allé sur ce lien. Ce n est pas une panne générale réseau, mais c est ma ligne qui est en panne.
Donc dépannage en cours, il suffit d attendre, 3 jours max.
Cdlt
le 18-01-2020 10:08
Bonjour @Grène
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !