Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

gg-b
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

comment fare pour tchater avec un conseiller ?

j ai un dossier en cours et je n'arrive pas à avoir le lien avec le tchat 

me dire comment faire ? ou dois je aller pour que tchat apparaisse ?

 

Merci .

 

ggb

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @gg-b 

 

Il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  cliquer sur la case panne totale internet si c'est votre problème et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.


@HG_Tannhaus  a écrit :

Bonjour,

 

De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à @JChristophe_L  qui m’a aidé en messages privés.

 

Bonne journée


Bonjour,

Avez-vous payé un déplacement de 69€ pour le changement de ce boitier ??

Merci de vos réponses

mauvaisSOSH
Sosheur occasionnel

Une semaine. Beaucoup de communication, fichiers créés et le technicien me trouve toujours absent. Bien que je devais rester à la maison 3 fois hors de mon travail. Finalement, j'ai changé de fournisseur Internet.

@mauvaisSOSH 

 

ok 👍



Client sosh pas salarié.





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stephrem
Boss sosheur

Bonjour @HG_Tannhaus

 

Le sav de sosh c'est bien le 3976



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lgirardeau 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chgr2
Sosheur occasionnel

C est le pompon 

Dossier en cours depuis le 4 octobre et pas de suite 

Que faire

Un client très mécontent peut être parce la fibre arrive 

@Chgr2 


C'est le pompon aussi de ne pas dire bonjour!!



Client sosh pas salarié.





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aurogina
Sosheur occasionnel

@HG_Tannhaus  a écrit :

Bonjour,

 

De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à @JChristophe_L  qui m’a aidé ensages privés.

 

Bonne journée


Bonjour pourrait il m'aider?