Il faut patienter.
Depuis un moment (plus d'un mois), ce n'est que coupure sur coupure d'internet, voir de fixe et internet, en faisant des mesures de débit adsl je passe de 12 mo à 3 mo.
La livebox affiche soit incident réseau soit pb internet SOSH contacté (ce n'est pas simple) même si sympa et compétent, on l'air d'être dépassé par les événements.
EURE NUMERIQUE qui gére le déploiement de la fibre nous met dans la deuxième tranche car débit supérieur à 8mo. Quand je lui dis que je n'ai que 3mo, on m'envoie paître, encore un service administratif qui reste sur son nuage.
Bref ORANGE met le paquet sur la fibre et laisse le réseau cuivre à l'abandon.
Que faire? Rien car ORANGE ne fera RIEN avant 4/5 ans.
Triste FRANCE
Bonjour???
Bonjour @PATRICK271901
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour à tous, moi je vais les mettre en demeure! Et si ça ne suffit pas je vais aller brûler la boîte près de chez moi! 😁 je plaisante hein!?
Tous les fournisseurs d'accès ont une obligation de résultat, et si la fibre n'est pas près d'arriver chez moi, ils vont se débrouiller et retirer un câble!
Non mais sans déconner, faut arrêter de jouer les victimes et se laisser faire! Il y a des solutions!
idem pour moi dans le Loir-et-Cher, pas d'internet ni de téléphone, le service de l'application est momentanément indisponible et le 3976 injoignable ! Je suis abonnée depuis un an, c'est le 1er gros problème que je rencontre mais s'il n'y a pas moyen d'avoir un contact avec un interlocuteur, ça ne donne pas envie de rester chez Sosh !
Bonjour???
Bonjour idem que je galère avec Sosh...ce ce fait 1 mois 1/2 que je n'ai plus de connexion suite à un problème sur le réseau, pas de solution alternative mais je paie pour un service que je n'ai pas et quand sur le chat je demande le remboursement ou des explications ils me répondent de recontacter le chat plus quand j'aurai le service la bonne blague.... Ras le bol
Bonjour @Louisa0647
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour @Patricia41
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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