Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Mes collègues sont clients orange et presents depuis plus longtemps que moi à l'étranger et ne rencontrent aucuns problèmes .. après y'a t'il une différence entre Sosh et orange ?? J'ai lu sur le forum qu'il y'aurait un problème avec le one plus 5 (qui est mon téléphone )

Bonjour,

J'habite Neuilly Plaisance, je possède un abonnement fibre livebox, je n'ai plus de services, panne total. J'avais pris les positions de ma jarretière optique dans l'armoire à l'extérieur de mon domicile et malheureusement une autre équipe travail dessus. L'alimentation a été mal raccorder du coup fibre cassé au pied de l'armoire. Je ne sais pas qui contacter pour résoudre mon souci.

 

Cordialement

Bonjour @Mb700011

 

Appelez le 3976 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci ,un peu perdu mais mais j'ai pu trouver le bon service, merci encore

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j’ai encore reçu ceci aujourd’hui 

Orange SAV: le rétablissement de notre réseau, prévu le 13/09/2019, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 11/10/2019 à 18h. En sachant que j’ai ma panne depuis le 8 août ma 4g est à plat bien sûr , le tchat me dis qu il sont désolé et ne peuvent rien faire , sérieusement ou est ce qu on est tomber ???

merci pour votre aide , je désespère 

Bonjour @sam1971 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour @sam1971 ,

Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. 


L'incident collectif qui touche votre ligne est toujours en cours.

Un câble doit être changé sur notre réseau et les autorisations administratives ont été demandées. L'intervention est prévue avant la fin du mois d'octobre.
Nous reviendrons vers vous courant octobre.


Orange met tout en œuvre afin de rétablir vos services dans les plus brefs délais.


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci JChristophe pour votre réponse , étant abonné tel +livebox +tv , , je n’ai droit à aucune Aide de la part de Sosh ??aucune solution de dépannage est proposé ?? Peut on laisser des abonnés 3mois sans aucune compensation ? Orange et Sosh n’ont pas une obligation de résultat légalement ??

merci en tout cas pour votre éclaircissement sur la panne 

très cordialement 

Bonjour j habite dans la ville d'argenteuil est je suis exactement dans la même situation que la vôtre j'ai plus d'accès à internet depuis le 02 Aout 2019 , j'