le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 03-04-2020 13:01
Bonjour,
Je suis en Dordogne et récemment il y a eu une panne internet générale dans quelques communes. On a contacté Sosh via le chat et on nous a expliqué que la situation allait rentrer dans l'ordre prochainement.
Effectivement pour presque tout le monde c'est rentré dans l'ordre... sauf nous et quelques autres. En gros on a oublié de nous raccorder (avec 2 autres personnes de la commune). Je suis télétravailleur permanent et celà fait depuis lundi sans internet. D'autant plus que nous sommes en zone blanche.
Cerise sur le gateau, impossible d'obtenir un technicien, la hotline n'est dédiée qu'aux recouvrements apparemment... Impossible de signaler notre problème, sur le chat, premièrement difficle d'obtenir un conseiller la file d'attente est interminable (3h hier) et ensuite on nous demande si on a bien branché la box !!! Non mais sérieusement 5 jours sans le net et on me demande si mon branchement est bon... faut pas pousser. Comment est-ce possible d'oublier de nous rebrancher et de ne pas être capabale de prendre contact avec les clients ? on parle ici d'un fil à brancher dans un répartiteur qui est situé à 5km de chez moi...
Voilà on en peut plus de se faire balader de service en service et d'être pris pour des guignols incapable de brancher une box (et pourquoi avant la panne générale tout marchait bien?). Merci pour toute votre considération à l'égard de vos clients...
Petite précsision : une personne des personnes non raccordées de ma commune est en téléassistance, que se passe-t'il si elle a besoin de secour ? Elle devra aller chez son voisin, envoyer un message sur le chat, sur le forum, attendre 15 jours !!!
Cordialement
Cordialement
le 04-04-2020 08:53
Bonjour @Jessica24,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 09:31
Bonjour @Nicolas_M,
Je vous remercie mais mon problème a finalement été solutionné hier en début d'après midi et ce n'est certainement pas grâce au Service Client Sosh qui n'a à aucun moment pris ma demande au sérieux malgré les multiples contacts que j'ai pu avoir par chat ou par téléphone. Par ailleurs, c'est une personne extérieure qui est intervenue même pas un technicien Orange qui n'a eu qu'à nous rebrancher car comme nous l'avions suggéré dès le départ, le technicien nous a juste oublié.
Cordialement.
le 04-04-2020 23:31
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis 1 mois.
Ils m ont donné 200 Go fois 2 en attendant des réparations qui devaient prendre 1 mois.
Aucune réparation n'est à ce jour réalisée. Et bien sûr quand j'ai demandé un geste co ils m'ont dit que je n'aurai droit à rien d'autre.
J'essaie de contacter la médiation car je paie mon abonnement et il est hors de question que je reste sans internet pendant le confinement.
le 06-04-2020 13:49
Bonjour @Jessica24,
Je vous remercie pour ce retour.
Compte tenu de la situation actuelle, il est possible que les délais de réponses du chat soit allongé et l'organisation des techniciens sur le terrain également.
Je vous invite à faire part de votre mécontentement une fois la situation revenue à la normale en déposant une réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-04-2020 14:12
Bonjour @Tribunal,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-04-2020 19:40
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Tribunal,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas
Bonsoir Nicolas,
Aujourd'hui j'ai dû reprendre 25 euros de plus pour avoir internet.
J'utilise mon téléphone portable comme point d'accès.
Et pourtant je ne suis pas en retard sur mes factures.
le 08-04-2020 14:19
Bonjour @Tribunal
Sans les informations que je vous ai demandées je ne peux pas vous venir en aide.
Si vous souhaitez que je prenne en compte votre demande, ces informations sont nécessaires.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-07-2020 00:43
@HG_Tannhaus a écrit :Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à @JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Hello quelqu'un peux m'aider ma box est Hs depuis avril je n'ai toujours de techniciens qui est venu et sans cesse la date d'intervention est repoussé . Un ami qui travail dans la fibre me dis que c'est soit mon boîtier fibre soit ma box qui est hs car j'ai du débit sur ma ligne . Comment peut on faire pour accélérer la chose et que un technicien vienne enfin régler ce problème
le 02-07-2020 19:42
Bonjour @Bekordz,
Je comprends votre agacement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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