le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 13-03-2021 22:21
le 15-03-2021 08:23
Bonjour @Claudesz1,
Rassurez-vous, nous allons étudier votre situation ensemble, ici même, et vous accompagnerons jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2021 12:16
Bonjour @Claudesz1,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2021 14:47
Merci pour votre réponse. Nous sommes au moins 4 dans cette situation dans l'immeuble.
Je suis d'accord pour la venue d'un technicien mais dubitatif dur une panne à l'intérieur de mon domicile
J'ai changé ma box. Je peux me rendre disponible un matin.
Merci Cécile pour votre suivi.
18-03-2021 09:05 - modifié 18-03-2021 09:32
Bonjour @Claudesz1,
Suite à de multiples analyses, nos experts dédiés ont localisé et corrigé le défaut qui vous impactait, sur l' un de nos équipements, hier en fin de journée.
Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défauts.
Pouvez-vous, s'il vous plaît me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je vous invite à prendre connaissance de message en privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-03-2021 09:38
Merci pour votre professionnalisme exceptionnel et je sais de quoi je parle. Tout fonctionne et je vous en remercie une nouvelle fois.
Bien cordialement à vous.
18-03-2021 09:49 - modifié 18-03-2021 09:51
Bonjour @Claudesz1 ,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-03-2021 13:48
Merci à vous.
le 07-09-2021 20:41
Panne internet: honte on me dit qu'on me rappelle dans 30 min et personne ne rappelle !
A ce jour je suis à 1 mois de panne! Chaque semaine on me promène et on me donne une date pour un rétablissement tous les 8j. Et à chaque fois, report de date en date et ça ne fini jamais !
le pire c'est qu'au bout d'un moment on nous bloque ! Et on ne peut plus parler à personne !!!
le 08-09-2021 10:30
Bonjour @Chris1234567891,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le service client par téléphone et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Concernant les difficultés rencontrées, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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