Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Bonjour,

 

comment fare pour tchater avec un conseiller ?

j ai un dossier en cours et je n'arrive pas à avoir le lien avec le tchat 

me dire comment faire ? ou dois je aller pour que tchat apparaisse ?

 

Merci .

 

ggb

 

Bonjour @gg-b 

 

Il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  cliquer sur la case panne totale internet si c'est votre problème et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


----
Les messages privés seront supprimés.

@HG_Tannhaus  a écrit :

Bonjour,

 

De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à @JChristophe_L  qui m’a aidé en messages privés.

 

Bonne journée


Bonjour,

Avez-vous payé un déplacement de 69€ pour le changement de ce boitier ??

Merci de vos réponses

Une semaine. Beaucoup de communication, fichiers créés et le technicien me trouve toujours absent. Bien que je devais rester à la maison 3 fois hors de mon travail. Finalement, j'ai changé de fournisseur Internet.

@mauvaisSOSH 

 

ok 👍



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @HG_Tannhaus

 

Le sav de sosh c'est bien le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @lgirardeau 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

C est le pompon 

Dossier en cours depuis le 4 octobre et pas de suite 

Que faire

Un client très mécontent peut être parce la fibre arrive 

@Chgr2 


C'est le pompon aussi de ne pas dire bonjour!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@HG_Tannhaus  a écrit :

Bonjour,

 

De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à @JChristophe_L  qui m’a aidé ensages privés.

 

Bonne journée


Bonjour pourrait il m'aider?