Je suis debout. En panne d'Internet depuis le 14/10, toujours pas réparé et de plus, pas possible de les contacter.
C'est une honte, je suis client mobile et box, je payé les factures...
Ils me disent problème règlé vers le 24 /10...10 jours pour réparer, par contre ma facture je la paye entière.
Bonjour???
Bonsoir j’ai un problème d’Internet sur mon téléphone il marche pas et moi j’ai besoin d’Internet parce que je travailler avec s’il vous plaît régler moi ce problème. Merci
Bonjour @Chgr2
Avez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Bonjour @aurogina
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ? En complément je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Bonjour @Heidelberger
Je suis navrée de ce fait, si vous désirez de l'aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Bonjour @Sosh47
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Personne je retourne chez SFR
Bye bye
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !